Ps3 Cfw & Ps Vita: Compatible?


Playsebtion
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je me pose actuellement une question et malgré mes recherches, je n'y ai pas trouvé de réponse. Pour commencer j'ai toujours (souvent, pas toujours) télécharger mes jeux sur PS Store depuis la PS3, qu'il s'agisse de jeux PS3 ou PS VITA.

Et je me posais la question suivante: Vu qu'un jeu est transférable de la PS3 vers la PS VITA. Est ce qu'un jeu PS Vita (dont je possède la copie originale) sur une PS3 en CFW pourrait être transféré et fonctionner sur la VITA?

Je suppose que je ne suis pas le premier à me poser la question, mais je n'ai trouvé aucune réponses.

D'avance merci a tous!

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend tout à fait pour le déplacement, désolé pour le mauvais placement.

Je m'excuse d'avoir parler de choses illégales (ça le fait pas pour un premier post, vraiment désolé!) je ne voyais pas comment poser la question autrement. Je pourrais la reformuler différemment:

Est ce qu'une VITA peut recueillir le contenu de plusieurs PS3, par exemple je vais chez un ami et un de ses jeux VITA présent m'intéresse, est ce que je sais le prendre? Et est ce que cela fonctionne si sa console est en ROGERO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car le contenu est lié à l'identifiant et donc il me semble le nombre max par compte PSN c'est deux consoles PSVita et la CLUF autorise deux consoles du même propriétaire ou dans le cercle familiale. Il fut une époque ou on avait 5 consoles PS3 et maintenant c'est seulement 3. Pour la Vita il me semble que c'est 2 peut-être trois mais pas plus.

Donc oui possible même sans Rogero seulement il faut que ton pote soie Ok pour partager son compte avec toi et faites gaffe d'être chez les même FAI des fois que Sony ferait comme Blizzard qui regarde les adresse IP pour les multicompte.

Y a un risque de Ban Hammer mais Sony c'est pas Blizzard :D Par contre c'est pas légal donc si il se fait chopper, adieu le compte et tous les achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share