Free Mobile Délai Commande De Téléphone


sephirothff
 Share

Messages recommandés

gros point noir même , la majorité des problèmessont traité par le forum via des membres et pas sfr eux même

bon apres chacun voit midi à sa porte , perso je suis chez free aujourd'hui par principe , je me suis trop fait entuber par les trois autres opérateurs. Et puis ca passe tres bien chez moi via le reseau orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les forfaits red par exemple chez sfr, si t'as un soucis, en boutique ils ne feront rien pour toi, obligé de passer par la hotline ou par le net.

c'est un peu le point noir on va dire... mais bon, perso, je leur ai mendié un red 3Go a 14.99/mois ( porta freemobile vers sfr ) et niveau web, au moins t'es bien servi.

J'étais chez BT avant, et à chaque fois que j'avais un problème et que je passais en boutique c'était : "On peut rien faire pour vous, faut appeller le service client.."

Donc perso, ça change rien de passer à une offre "RED" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.. quel différence entre service client Free et SFR red ?

free propose du service en boutique (bon la ok c'est pas encore ca il faut vraiment qu'ils ce développent mais y a des boutiques) et un service client par telephone

chez red , pas de boutique et le service client téléphonique n'existe pas

bon c'est qu'un exemple mais pour moi ne pas pouvoir passer un coup de téléphone à un service client c'est clair que j'aime pas, passer par un forum en cas de probleme urgent c'est franchement la galere.

j'étais client bouygues tel pendant 5 ans , j'ai eu quelques souci toujours reglé en boutique pour ma part , mais bon au moins y a un service téléphonique , c'est le minimum

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La blague il y a 20 boutiques Free à tout casser sur toute la France. newlaugh c'est sûr il vaut mieux faire 250 km que d’avoir la hotline newlaugh , trop bon.

arrivé à la boutique un gentil employé te montre comment et servir du site web, heureusement qu'il y a ce service, :0

Ps: tu as même commandé ton phone sur le web :whistling:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'azi dit aus dessus que c'était pas encore ca mais ca ne demande qu'à ce develloper, sosh , b&you et red y en a pas du tout donc c'est vite comparé.

sinon j'ai mon téléphone epuis ce matin et j'en suis pour le moment tres content, j'ai pas encore fait tout le tour vu la complexité de l'appareil mais par rapport a mon galaxy teos y a pas photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois de plus, tu confirmes cet adage "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
extrait du topic de l'annonce de free mobile : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/259653-free-mobile-ds-novembre/

bonne nouvelle mais moi j'irai pas chez free , suffira juste d'attendre quel es autres operateurs baissent leurs prix ^^

T'as un coté "microsoft" en toi finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas je pensais que les opérateurs feraient le pas mais finalement ils ont préféré faire des offres low cost sans service donc non ...

j'ai quand même attendu 8 mois avant de passer chez free

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous j ai reçu un mail pour un tel chez free bon c est une daube c est le premier prix le
ZTE F160 - Noir a 5€ débloqué et livré par chronoposte gratuitement commandé lundi reçu mercredi matin

il est dans sa boite dans un placard le jours ou mon iphone 5 fait des sienne ou que je doive le mettre en vente pour un nouveaux il me servira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'avais free en illimité avec un 3Gs tout pourri et ça ne captait pas très bien. J'ai résilié pour SFR et entre temps j'ai reçu un S3 tout neuf. J'ai mis la puce Free et ça marchait nickel. ça venait donc de mon téléphone. Donc là, je suis repassé chez Free puisque ça marche mieux que SFR et en plus 4€ de -/mois :)

Le seul truc c'est la TV. Pour 1€ de plus/mois chez sfr, la TV marche nickel (sauf que je la regardais jamais). Chez Free mobile, la TV, mieux vaut ne pas y penser.

uce sim

Pour ZAZA31, le prix est plutôt de 19€ mais c'est intéressant pour un téléphone de secours. Sauf que si tu perds ton tèl, tu perds aussi la puce sim :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gold y a une promo pour l avoir a 5 € le tel faut juste recevoir ce mail c est limité a un tel par abonnement . ma femme a reçu la même offre jeudi sur ça boite mail

"Cher(e) abonné(e),

Profitez durant 10 jours d'une offre spéciale sur le ZTE F160 pour
votre ligne 06 62 14 .. .. !

Ce téléphone 3G élégant et sobre, conviendra à tous ceux qui
privilégient la communication et qui n'ont pas besoin des services
avancés d'un smartphone. Il vous est désormais proposé à 5€ au lieu de
19€, et les frais de ports sont offerts !

Pour en profiter, rendez-vous sans tarder dans votre Espace Abonné sur
http://mobile.free.fr/moncompte/ "

pour la puce j ai perdu un jour mon phone et FREE m en a envoyé une que j ai reçu 2 jours après mais c est payant 5€ il me semble

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes man la xbox et ps2 , toujours sur Marseille ?

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share