sephirothff Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 gros point noir même , la majorité des problèmessont traité par le forum via des membres et pas sfr eux même bon apres chacun voit midi à sa porte , perso je suis chez free aujourd'hui par principe , je me suis trop fait entuber par les trois autres opérateurs. Et puis ca passe tres bien chez moi via le reseau orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Euh.. quel différence entre service client Free et SFR red ? Modifié 30 juin 2013 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 les forfaits red par exemple chez sfr, si t'as un soucis, en boutique ils ne feront rien pour toi, obligé de passer par la hotline ou par le net. c'est un peu le point noir on va dire... mais bon, perso, je leur ai mendié un red 3Go a 14.99/mois ( porta freemobile vers sfr ) et niveau web, au moins t'es bien servi. J'étais chez BT avant, et à chaque fois que j'avais un problème et que je passais en boutique c'était : "On peut rien faire pour vous, faut appeller le service client.." Donc perso, ça change rien de passer à une offre "RED" . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Euh.. quel différence entre service client Free et SFR red ? free propose du service en boutique (bon la ok c'est pas encore ca il faut vraiment qu'ils ce développent mais y a des boutiques) et un service client par telephone chez red , pas de boutique et le service client téléphonique n'existe pas bon c'est qu'un exemple mais pour moi ne pas pouvoir passer un coup de téléphone à un service client c'est clair que j'aime pas, passer par un forum en cas de probleme urgent c'est franchement la galere. j'étais client bouygues tel pendant 5 ans , j'ai eu quelques souci toujours reglé en boutique pour ma part , mais bon au moins y a un service téléphonique , c'est le minimum Modifié 30 juin 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) La blague il y a 20 boutiques Free à tout casser sur toute la France. c'est sûr il vaut mieux faire 250 km que d’avoir la hotline , trop bon. arrivé à la boutique un gentil employé te montre comment et servir du site web, heureusement qu'il y a ce service, Ps: tu as même commandé ton phone sur le web Modifié 2 juillet 2013 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 je l'azi dit aus dessus que c'était pas encore ca mais ca ne demande qu'à ce develloper, sosh , b&you et red y en a pas du tout donc c'est vite comparé. sinon j'ai mon téléphone epuis ce matin et j'en suis pour le moment tres content, j'ai pas encore fait tout le tour vu la complexité de l'appareil mais par rapport a mon galaxy teos y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 une fois de plus, tu confirmes cet adage "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" extrait du topic de l'annonce de free mobile : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/259653-free-mobile-ds-novembre/ bonne nouvelle mais moi j'irai pas chez free , suffira juste d'attendre quel es autres operateurs baissent leurs prix T'as un coté "microsoft" en toi finalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) hélas je pensais que les opérateurs feraient le pas mais finalement ils ont préféré faire des offres low cost sans service donc non ... j'ai quand même attendu 8 mois avant de passer chez free Modifié 2 juillet 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Nouvelle puce commander il y a 3 jours pour profiter du multi ligne, puce déjà reçu, en plus il ont fait une portabilité du numéro vers Virgin au passage... Rien à dire sur Free moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 salut a tous j ai reçu un mail pour un tel chez free bon c est une daube c est le premier prix le ZTE F160 - Noir a 5€ débloqué et livré par chronoposte gratuitement commandé lundi reçu mercredi matin il est dans sa boite dans un placard le jours ou mon iphone 5 fait des sienne ou que je doive le mettre en vente pour un nouveaux il me servira . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 ouai pas bête d'acheté un phone de secours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Pour info, j'avais free en illimité avec un 3Gs tout pourri et ça ne captait pas très bien. J'ai résilié pour SFR et entre temps j'ai reçu un S3 tout neuf. J'ai mis la puce Free et ça marchait nickel. ça venait donc de mon téléphone. Donc là, je suis repassé chez Free puisque ça marche mieux que SFR et en plus 4€ de -/mois Le seul truc c'est la TV. Pour 1€ de plus/mois chez sfr, la TV marche nickel (sauf que je la regardais jamais). Chez Free mobile, la TV, mieux vaut ne pas y penser. uce sim Pour ZAZA31, le prix est plutôt de 19€ mais c'est intéressant pour un téléphone de secours. Sauf que si tu perds ton tèl, tu perds aussi la puce sim Modifié 27 juillet 2013 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) salut gold y a une promo pour l avoir a 5 € le tel faut juste recevoir ce mail c est limité a un tel par abonnement . ma femme a reçu la même offre jeudi sur ça boite mail "Cher(e) abonné(e),Profitez durant 10 jours d'une offre spéciale sur le ZTE F160 pourvotre ligne 06 62 14 .. .. !Ce téléphone 3G élégant et sobre, conviendra à tous ceux quiprivilégient la communication et qui n'ont pas besoin des servicesavancés d'un smartphone. Il vous est désormais proposé à 5€ au lieu de19€, et les frais de ports sont offerts !Pour en profiter, rendez-vous sans tarder dans votre Espace Abonné surhttp://mobile.free.fr/moncompte/ " pour la puce j ai perdu un jour mon phone et FREE m en a envoyé une que j ai reçu 2 jours après mais c est payant 5€ il me semble Modifié 28 juillet 2013 par zaza31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok merci mais j'ai pas eu la chance de recevoir ce mail. A 5€ faut pas hésiter, un tel débloqué servira toujours ça remonte à loin hein? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) yes man la xbox et ps2 , toujours sur Marseille ? Modifié 29 juillet 2013 par zaza31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 yes man la xbox et ps2 , toujours sur Marseille ? Toujours sur Marseille, je n'ai pas le projet de partir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant