Quelque Question Sur Une Ps3 En 3.55


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

j'ai enfin récupérer une ps3 en 3.55

Donc quel est la derniere version de multiman a installer pour une ps3 en 3.55 ?

La console est spoofer en 3.60 comment retirer ce spoof et installer un spoof en 4.41 par exemple,pour empecher que la console me demande une mise a jour ?

Les dernieres version de Multiman fait il le patch des jeux par lui meme au dessus de 3.55 pour les faire jouer sur cfw 3.55 ?

Comment créer ses propre EBOOT patché pour 3.55 ?

j'ai extrait la clé dvd pour un 3key ont sais jamais sa peu servir doit elle faire 1 ko ( 96 octet ) comment etre sur que ces la bonne ?

Si je me décide d'installer une version plus récente d'un CFW quel est exactement la marche a suivre pour installer le derniere cfw de rogero par exemple, faut 'il toujours avoir le QA FLAG d'installer avant l'installe ?

Faut il le faire par recovery mode comme au début du hack ?

Quel est le CFW le plus fiable et récent sans brick connu a installer ?

Vous avez réussi a faire jouer le backup de NI NO NUKI sur ps3 en 3.55 ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 3.55 pas besoin de matos ( d'où l’intérêt d'avoir une 3.55 ) tu lui colle le dernier CFW de rogero par le recovery, la derniere de multiman et roule ma poule...

Rogero CEX-4.30 v2.05 with Original "*Install Package Files" and Updated [app_home] IPF -> ToolBox (No more Restart)

The QA flag is better to be always Enabled on your PS3 for safer upgrading/downgrading operations.

Always make a NOR/Nand dump using multiMAN before installing any CFW to have a recovery backup in case of any bricks.
Having a valid NOR/Nand dump is an essential step before upgrading, because you will always have a chance to recover when you have a valid dump.

This CFW was tested on most PS3 Models by different testers and no problems were encountered.
But as any CFW release you must install it with caution and by following proper instructions, No one will be held responsible for any damage caused.



This CFW can be installed fine from XMB Update over any OFW3.55/CFW3.55/CFW4.21/CFW4.30.
For details about Downgrading back to CFW/OFW3.55 Please read the Downgrade Guide below




Rogero CFW4.30 v2.05

Changed the [app_home/PS3_GAME] IPF Name and Icon to show as "ToolBox" now so we don't have duplicate "IPF" entries on XMB.
Added the Cinavia Patched Video Player module to disable the Cinavia Protection on HDD based content ( Credits to Team Rebug for the module )
Added the new patches for the Original "*Install Package Files" and "Install All Packages", Credits to Szalay and "hidden Man".
Updated Dean's "app_home\*Install Package files" (Toolbox in v2.05) to the latest version, it doesn't requires additional HDD space or restart.
All the previous features of version 2.03 are all preserved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe directement depuis le XMB le CFW 4.40 Rogero v1.03 ou si tu veux le CFW 4.41.1 de la team rebug

Le risque est presque nul de nos jours !

Installe dessus MultiMAN v04.40.00 ou iris manager v2.50J

Je te le répète, plus besoin de ces étapes intermédiaires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seul sécurité sur nor vu qu'il y en pour 5 mn et nous sauve forcement c'est un dump de la nor depuis multiman start + select en mode hexa sur n'importe quelle fichier

le QA flag il y en a pour 2 mn et même s'il y a pasmoins de risque maintenant son utilisation est toujours conseillé, il aide à faire passer les pup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aviez raison, quand on veut plus de sécurité on installe le QA Flag avec le Toggle QA de la team rebug puis on fait un dump de la nand avec le REBUG-TOOLBOX-02.01.02 ou USB dumper ou MultiMAN, puis on installe le CFW de notre choix via le menu recovery !

Mais étant parfois "tooooo lazy" hihihi je passe directement par XMB vu la "super-mega-extra" fiabilité des CFW de Rogero (que je remercie énormément à l'occasion :ok: ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aviez raison, quand on veut plus de sécurité on installe le QA Flag avec le Toggle QA de la team rebug puis on fait un dump de la nand avec le REBUG-TOOLBOX-02.01.02 ou USB dumper ou MultiMAN, puis on installe le CFW de notre choix via le menu recovery !

Mais étant parfois "tooooo lazy" hihihi je passe directement par XMB vu la "super-mega-extra" fiabilité des CFW de Rogero (que je remercie énormément à l'occasion :ok: ) !!

je me sens visée la lolllll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share