Recherche Nom Musique


cheribibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'en appelle aux Gueux mélomanes, je recherche le titre et l'auteur d'une musique qui accompagne souvent certaines vidéos sur Youtube.

Je pense que c'est un compositeur contemporain, je pensais à Philipp Glass, mais impossible de retouver ce morçeau.

Voici un passage de ce titre Sans Titre.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le theme du film Requiem for a Dream, mais je pense que cette une version remixée que tu nous as mise la

Génial, Un grand merci à toi! Je ne connais pas le film, mais c'est bien ça, et effectivement, c'est un remix. "Clint Mansell- Requiem for a dream remix"

Je n'avais pas imaginé que ça puisse être la musique d'un film.

Encore Merci, je ne pensais pas que je retrouverais aussi facilement. En fait fallait juste que je tombe sur un cinéphile, lol.

PS: C'est bien Clint Mansell le compositeur de la musique du film et le titre c'est Lux Aeterna.

Je découvre par la même occasion ce Symphoniste Contemporain vraiment très inttéressant!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cinéphile non mais étant donné que j'aime beaucoup les musiques de film et que celle ci est extremement connue (d'ailleurs reprise à toutes les sauces depuis pas mal d'années un peu partout) et que le film lui aussi est pas mal connu (que je conseil vivement même si tres trash) c'était pas dur de trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a bien que moi qui ne connaissait pas, lol.

N'étant pas fana de musique de films car je trouve que dans la plupart des productions Hollywoodiennes on nous ressort toujours un peu la même soupe et ne m'interessant plus trop au ciné actuel, j'étais passé complètement à coté de ce film qui n'est pourtant pas si récent que ça....

Mais j'ai du voir des dizaines de vidéos qui la reprenait et j'enragait de ne pouvoir mettre un nom dessus car elle n'était jamais mentionnée...

PS: maintenant que j'y repense, je me demande si cette musique n'a pas été utilisée dans un Final Fantasy...

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage telecharge toi soundhound ou shazam si tu as une tablette ou un telephone intelligent...

ça te sauvera bien du temps et des maux de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share