[Résolu] -Petit Question Hack .


tampix
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je me permet d'ouvrir ce petit post car je me pose une petite question.

hier j'ai suivi en direct la conférence sony, juste incroyable.

(petit h.s. obliger de le regarder en anglais car le doubleur francais etait vraiment horrible a suivre ,desoler pour lui) ,

et je me demandais un petit truc, au niveau du hack, est ce que le cloudgaming est hackable.Je sais que sur steam c'est deja possible et que pour l'heure il est peu tot pour parlé de hack sur ps4 mais par example y a t'il eu des cas de playstation store ou playstation plus hacké. si vous avez des liens meme en anglais parlent serieusement de ce sujet je suis preneur, pour ma culture personnel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(petit h.s. obliger de le regarder en anglais car le doubleur francais etait vraiment horrible a suivre ,desoler pour lui) ,

On est deux :D

Le PSN a été hacké il y a environ 1 an et demi (de souvenir), mais pas de cloud computing sur la génération actuelle.

Pour finir, je vais mettre ton topic dans le bistrot, car il s'agit d'information sur le hack cloud gaming en général que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai des potes qui ont des compte piraté et joue gratos au jeux . après je n'y connais rien je joue pas sur pc .mon pc est trop minable sniff.

en gros j'aimerai savoir pour tout ce qui est démateriallisé y a que deux solution ?

-soit un compte piraté

-ou une plateforme underground?

Modifié par tampix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait pouvoir créér chez sois un serveur d'authentification qui ce ferait passer pour le serveur officiel 'du cloud' genre ce que l'on fait pour les iDevice avec Tinyumbrella.

Pour le hack de compte, ça n'a rien a faire sur ce forum, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, c'est pas du hack mais du vol de compte, et la franchement vraiment pas cool pour celui qui a mis de l’argent dans ce compte :(

par contre attention a la dérive du sujet......

Si pour toi hack veut dire voler des comptes....

Bien sur.... Très limite comme sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc comme je disais je me renseigne. je cherche juste a comprendre rien de plus, rien de moins. La question n'est l'éthique de certaines des pratiques qui pourrait être abordé.

Je pense pas que le vol de compte (et encore faudrait il en trouvé un qui a tous les jeux ) serait la seules alternative.

Et surtout je ne soutien pas c'est pratique ,mais ca existe

Bien sur.... Très limite comme sujet....

apres y a pas a lire entre les lignes si je demande hack c'est hack faut pas cherché plus loin, je respect la charte,je disait que jene savais pas que c'est comme cela qu'ils jouaient sur steam après vous me direz que je n'ai qu'as leur demander (mais je doute que ce soit ca c'est le genre a pas prendre la voiture par ce que lesessuis glaces son mort ...lol)

sincerement je veut juste me renseigné sur les possibilités que l'ont auras a la sortie de la ps4.

ainsi que pour toutes les plateforme de cloudgaming d'ailleur.

Modifié par tampix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sincerement je veut juste me renseigné sur les possibilités que l'ont auras a la sortie de la ps4.

ainsi que pour toutes les plateforme de cloudgaming d'ailleur.

bah je t'es repondu en #8

sinon vu que la PS4 n'est a priori pas en cloud gaming, bah ca sera comme aujourd'hui, soit reussir a bluffer le lecteur pour ripper son blue ray, soit avoir un acces root a la console.

bref je ne vois pas trop ce que l'on peu rajouter dans ce topic sachant que rien est fait, ni n'existe, ni présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm... pas légal du tout comme truc ça... ya d'autres forum que Gueux pour ça :whistling:

--> Google tu tape "hack"... "forums" et tu rajoute .net, tu verra toute l'ilégalité du truc ! gaffe au trojan,Rat & co quand meme !!! :ninja:

Mais bon je cautionne pas ce genre de pratique c'est du vol...

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas eu les réponses que je voulais mais tampis mais merci quand meme.

apres je comprend pas pourquoi vous vous focalisée sur le vol de compte je suis absolument pas pour.

Donc il n'y aurais que un "cloud" alternatif. je mets resolue sur le sujet pour ne pas me faire bannir pour rien.

P.S: excusez moi comment changer l'entete du sujet? voir le supprimer?

s'il vous plait

Modifié par tampix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas eu les réponses que je voulais mais tampis mais merci quand meme.

apres je comprend pas pourquoi vous vous focalisée sur le vol de compte je suis absolument pas pour.

Donc il n'y aurais que un "cloud" alternatif. je mets resolue sur le sujet pour ne pas me faire bannir pour rien.

P.S: excusez moi comment changer l'entete du sujet? voir le supprimer?

s'il vous plait

il faut passer en : "utiliser l'editeur complet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share