Hack Prestige Xbox 360


mat59hias
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais si parmis vous, il y aurais un hackeur "calé" en tout ce qui est lobby, hack prestige, etc. J'ai cherché évidemment et j'ai trouvé un logiciel de hack nommé modbox v1.1, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche : je crois juste savoir qu'il faut le télécharger ( en évitant les virus), connecter la xbox a mon pc, choisir le lobby et c'est fait. mais à vrai dire je n'en sais rie, c'est pour ça que je demande votre aide la plus "précise" :) en tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide, A+ . :)

post-123499-0-08797500-1359387500_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela concerne le hack du jeu pour avoir vie munition infinie et pas mal d autre truc qui pourrisse les parties des vrai joueurs surtout en live .

si tu veut des renseignement , je t invite plutôt a aller faire un tour sur ce forum .La bas tu trouveras ton bonheur .

fr-modz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas quand je veut faire une partie de bo 2 modder , je vais sur un rooms spécialement pour cela et me connect sur une partie modder.

d ailleur souvent les mec du forums quie je coite crée une room spécial mod , cela et bien sympa quand c est fait dans la bonne entente .

par contre utiliser un telle logiciel non merci ,je préfère garder mon jeu propre .Je me suis toujours poser la question a quoi cela peut servir d être prestige 20000 ????Ca sert pour la drague car dans ce cas la je veut bien mais si c est pour montrer qui a la plus grosse entre pote , j ai passer l age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burning si un jour tu tombe sur la room FR-Modz ,teste tu verras c est sympa .le mec crée une partie modder tu rejopins es c est sympa pour faire mumuse .Bien sur dans se genre de partie le serieux passe en second.Faut faire cela pour s amuser pas pour vouloir etre 1 du classement , d ailleurs c est pas le but .

mais sinon ceux qui utlise cela sur le live clair qu il merite d etre ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les prestiges je crois que c est mort non? j ai 2 ou 3 mecs dans ma liste qui on ete remis a zero suite a ca

les mecs la non pas fais leur boulet comme moi en passant prestiges 10, j ai pris la recompense remetre a zero ,j avais la tete ailleur

j ai gagner une belle gomme ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour modder la xbox 360 il faut modder les sav "aucune sécurité cher micro et encore moins chez sony" pour modder je donne aucune info "google et ton ami"

ensuite même sur le pc il à des cheater amibot walhack ect ect un bon incjecteur et voila.... tout jeux peux se faire cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share