Question Avant De Me Lancer


Lexd
 Share

Messages recommandés

Bonjour je regarde pour m'ajeter une PS3 demain mais j'ai quelques petites questions de dernière minutes. J'ai fait les recherche autant que possible mais quelques questions se contredise ou je ne trouve simplement pas de réponse définitive.

  1. Je suis sur le point de m'acheter une PS3 du bundle Black Friday 2009 encore jamais ouverte, je serai donc correct pour le firmware avant 3.55, Toutefois la raison principal pour laquel je veux cette ps3 est pour lancé des backups à partir du disque dur de la PS3. Toutefois en consultant cette lsite : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/242116-poids-des-jeux-et-liste-de-compatibilit-jailbreak/ je crois comprendre que très peu de jeu sont concerné... il me sera donc impossible de faire des backup de mes jeux plus récent genre playstation battle all-star, fifa13 ou encore ultimate marvel vs capcom. Est-ce que cette liste correct ou il est maintenant possible de alncé virtuellement n'importe quel jeux du disque dur d'une PS3 jailbreaké? Car je n'ai pas de graveur blu-ray et je n'ai pas l'intention de m'en procurer de si tot.
  2. Est-il possible de jouer en ligne? Certains dise que oui d'autre dise que non... Qu'en est-il réellement?
  3. Est-ce toujours possible d'accéder au Playstation Store et d'y acheter des jeux ou autre (je peu comprendre que pas de DLC pour des jeux en back up, mais bon pour le reste?)?
  4. Est-ce possible d'avoir une PS3 qui est jailbreaké et abonné à Playstation Plus?
  5. Finalement je me demande quel sont les réel perte entre une ps3 jailbreaké et qui ne l'est pas?

Merci!

Modifié par Lexd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1. Tu peux faire une copie de n'importe quel jeu que tu possède, sur le HDD interne ou sur un HDD externe en USB.

2. L'accès au PSN est possible, et le jeu en ligne aussi. Néanmoins Black Ops 2 banni directement les personne utilisant une copie de jeux sur le disque dur. Paraitrait que si tu le lance depuis le lecteur, tu n'es pas banni.

3. Oui tu peux acceder au PS Store et acheter des jeux.

4. Oui

5. Aucune perte, tu as tout à y gagner. Sauf que tu risque d'être banni si SONY sort la grosse atillerie... En ce moment on peut débannir un console, mais sait-on jamais pour la suite. De plus, si une MAJ venait à sortir, tu ne pourras plus acceder au PSN sans mettre a jour ta console, et ainsi perdre le JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses très rapides. Entre temps j'en suis venu à me dmander également :

  1. Est-ce moi ou votre site de tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil n'affiche absolument rien? Il est donc de savoir ou commencé...
  2. Comment fonctionne les mise à jour? On attend les mise à jour de custom firmware avant de procéder?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share