Passer En Cfw 4.30?


yassine31
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà j'ai quelques questions à vous posez, je voulais savoir quel avantage m'apporterais le fait de passer en cfw 4.30 de Rogero? La je suis en 3.55 et multiman v2.09 ma version est un peu dépassé je crois? Si je passe en 4.30 et que je m'y prends bien, je risque pas de brique? Je ne perdrais pas mes jeux déjà installés? est ce que je pourrais me connecter au PSN ? Parce que j'ai vu qu'avec cette version de cfw, il existerait une version de multiman stealth qui protégerais contre le ban. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses. newlaugh

Modifié par yassine31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors l'avantage est de ne plus patcher tes backups, il se lanceront directement.

Pas de brick avec le dernier ROGERO, mais fait un dehash tout de même auparavant. Tu ne perdras pas tes jeux installés. Tu pourras te connecter au PSN avec un risque de ban, mais facilement débannable. Oui il y a une version STEALTH de Multiman, qui te permet d'être vu comme n'utilisant pas Multiman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors l'avantage est de ne plus patcher tes backups, il se lanceront directement.

Pas de brick avec le dernier ROGERO, mais fait un dehash tout de même auparavant. Tu ne perdras pas tes jeux installés. Tu pourras te connecter au PSN avec un risque de ban, mais facilement débannable. Oui il y a une version STEALTH de Multiman, qui te permet d'être vu comme n'utilisant pas Multiman :)

Merci pour ta réponse mais qu'est ce qu'un dehash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus besoin du dehashing de nos jours !! installe directement le CFW 4.30 Rogero v2.03 il a tous les patchs nécessaires pour éviter le brick sur les consoles déjà downgradées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share