Le Online Accessible Sans Risque?


yassine31
 Share

Messages recommandés

Ban quasi sur?! Je ne suis toujours pas banni du PSN depuis bientôt 2 mois... Et pourtant SONY avait lancé un truc du genre "on va tous vous niquer" mais on n'a rien vu encore. Le seul qui a réagit pour moi c'est ACTIVISION sur BO2, c'est un ban du compte qui est fait et non de la console (et un rapport à SONY que ta console est modifiée), mais je ne sais pas si avec le mode stealth c'est possible de rejoindre une partie. En vraie on ne sait pas trop ce qui se passe en cuisine, une chose est sure c'est que pour l'instant pas de ban en vue... Et pour le risque, tu as énormément de risque de voir ton compte supprimé si jamais une vague de ban se pointait. Donc faut choisir son camp... La liberté a un prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis maintenant on peut Recuperer le ConsoleID sur une ps3 en OFW .Y a aussi l appli PS_UNBAN qui permet de dé-bannir sa console .

Par contre kitopa y a bien des bans actuellement sur ps3 et pas seulement avec bo2.

Methode pour debannir sa ps3 avec PS-UNBAN

Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.
Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez => PS_UNBAN ( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^^
-
J'ai encore besoin d'un Dump complet et décrypté du LV2 4,30 pour le rendre compatible avec CFW 4.30, si quelqu'un veut m'en envoyer un => ICI
signé : 0x00
-
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share