Différence Entre 360 & Ps3


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

on m'offre la possibilité de gagner soit une xbox 360 250Go, soit une PS3 250Go aussi..

Maintenant, je souhaite pucer la console... alors j'attends votre avis pour savoir sur laquelle c'est le + simple, tout simplement si c'est possible...

Laquelle des 2 offre le + de possibilités en reseau par exemple pour lire films ou musique etc etc..

Merci d'avance pour vos avis que je sais éclairé..

Par contre, je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit... mais au moins.. entre 360 & PS3.. c'est neutre... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Déjà sur ps3 pas de puce donc déjà c'est réglé , le hack est à base de CFW et dongle !

Sur Xbox le principal Hack est le flash du lecteur .

Pour moi le hack xbox est plus simple et plus sur , par contre bye bye le live , sur ps3 aussi d'ailleurs ça commence...

Apres pour les possibilités "réseau" je ne connais que la ps3 pour ça avec Ps3Media Serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PS3 il faut quand même installer un flasher (installation comparable à une puce) assez onéreux, à part si on arrive à trouver une console avec un FW inférieur ou égal à la version 3.55, et sur 360 il faut aussi installer un module sur les console ayant un kernel supérieur à 7357 et fabriquées après Juin 2009.

Flasher le lecteur de la X360 n'est pas un hack qui permet de lancer du code maison, mais sert juste à lire des backup de jeux signés pour la console par microsoft.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En clair..

es ce que toutes les xbox 360 sont crackables ?

es ce que toutes les PS3 sont crackables ?

Non, Les PS3 doivent avoir un firmware ancien 3.55 max (donc neuve c'est mort)

Les xbox sont quasi toutes hackables grace a une puce et un une faille appellée RGH, mais les dernière slim sont beaucoup plus compliquées,

En ce qui concerne le lecteur c'est un hack "de base" qui est dépendant de la marque de lecteur embraqué dans la console, et pareil sur les dernière c'est chaud. Par contre s'il s'agit simplement de lire des backup de jeux cela offre la possibilté d'utiliser un Xkey qui fait très bien l'affaire et a fait ses preuves.

Edit : quoi que pour les kernel supérieur a 15574 je viens de voir les plans de montage du Dgx de la team Xecuter, ça à pas l'air bien compliqué ...

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, Les PS3 doivent avoir un firmware ancien 3.55 max (donc neuve c'est mort)

Les xbox sont quasi toutes hackables grace a une puce et un une faille appellée RGH, mais les dernière slim sont beaucoup plus compliquées,

En ce qui concerne le lecteur c'est un hack "de base" qui est dépendant de la marque de lecteur embraqué dans la console, et pareil sur les dernière c'est chaud. Par contre s'il s'agit simplement de lire des backup de jeux cela offre la possibilté d'utiliser un Xkey qui fait très bien l'affaire et a fait ses preuves.

Edit : quoi que pour les kernel supérieur a 15574 je viens de voir les plans de montage du Dgx de la team Xecuter, ça à pas l'air bien compliqué ...

Merci bouboul... oui dans l'idée, c'est juste pour lire des back up de jeux... (kernel pour la ps3 ou xbox? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share