matrixover Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour je suis en galere pour bien configurer une ip camera je blogue sur l'envois par mail voila ce que j'ai mis dans les parametre j'ai une freebox v6 expediteur: monadresse@free.fr destinateur: monadresse@free.fr smtp ; smtp.free.fr Port smtp: 25 protocole de securisation : aucun Authentification nécessaire ; cocher Utilisateur SMTP: monadresse@free.fr mot de passe SMTP: mot de passe message free resultat: Test ... Echec Ne peut pas se connecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Interface de la freebox, enlever le blocage smtp sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 je trouve ou cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Dans l'interface de la freebox (dans ton compte Free, option routeur freebox il me semble) http://www.free.fr/assistance/2407-interet-et-fonctionnement.html http://www.placeoweb.com/dotclear/index.php/2007/07/16/76-blocage-smtp-sortant-par-cetains-fai-tels-que-free-et-orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) ils sont deja inactif si je met port smtp:465 protocole de securisation : TLS ca me marque Test ... Echec Utilisateur ou mot de passe incorrect c'est bien l'adresse mail free ainsi que le mot de passe messagerie? Modifié 16 décembre 2012 par matrixover Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 je comprend rien ca me marque erreure et je suis allé dans la boite mail il y a les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) heu pourquoi 465 ? moi suis en 25 et ca marche tres bien et je n'ai aucune authentification ( case decoché ) ps : je te conseil d'utiliser le service gratuit de boxcar, comme ca te recevra un push qui t'avertira que ta cam t'en envoyer un mail, et ce sans mettre ton client mail en push sur ton smartphone Modifié 17 décembre 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci pink floyd pour l'info en effet la ca fonctionne nikel en mettant en 25 et aucune authentification. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, J'étais intéresser par me prendre une camera ip moi aussi, vous avez pris quoi comme type de cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Foscam chez casabill.com ( je n'ai pas d'action chez eux, mais c'est le seul magasin fiable certifié par foscam comme ne vendant pas de clone chinois moisi ) Pas chere, fiable, et elles font tout ce qu'on leur demande, et compatible un max d'appli d'ailleur z'ont une promo sympa en ce moment : Modifié 19 décembre 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci, au top pink floyd, j'vais jeter un euil Sinon j'avais entendu dire que les Dlink et axis était bien et de bonne qualité, je sais que Dlink fait pas mal de matos wifi and co mais je sais pas ce que ça vaut en cam ip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés