Camera De Surveillance Extérieur


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila mon père voudrai mettre une camera dans son jardin pour voir ce qu'il ce passe la nuit "maison déjà visiter 3 fois"

il ma demander conseil le problème j'y connait strictement rien dutous . . . mais je lui est dit je vais me renseigner ;)

pour vous donner une idée niveau surface ça serai +ou- 10m en longueur et 15m de profondeur

voila si vous auriez des modèles en particulier a me proposer ou des marques je suis preneur.

au cas ou si vous avez besoin de plus d'information je suis la.

d'avance merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux j'ai 4 caméras infra rouge (voit la nuit) à vendre,

tu peux en mettre une à chaque coin de la maison, il y a l'enregistreur sur HDD avec. les cameras film soit en continues ou alors elles se déclenchent seules et lancent l'enregistrement à la détection de mouvement, faut rajouter un moniteur pour voir en live ce qui se passe dehors.

c'est un matos pro (surveillance magasin) je peux te le vendre pas chère.

contact mp si tu veux des infos photos etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est qu'elles risquent d'être dégradées et du coup ben, c'est du pognon qui s'envol. Et puis une bonne capuche et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que ce type de possession de camera est réglementé en france. Je te conseille vivement de contacter la cnil car une image qui n'est pas en règle ne peux en aucun cas servir de preuve dans une plainte. Voire avoir une prune car vous ne possédez pas l'autorisation d'utiliser un tel matériel.

Modifié par en pleine mer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@en pleine mer : Pas de déclaration à la CNIL ni d’autorisation préfectorale nécessaire dans le cadre d'un domicile qui est un lieu privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te met une photo c'est du matos pro (surveillance banque celui la)

Lilin PDR-400-250 4 canaux 250 Go Enregistreur numérique

Merit Li-Lin PDR-400, 4 canaux Stand Alone enregistreur vidéo numérique, écran total à 120 fps avec résolution 720 x 480 avec 250 Go HD (IDE)

Caractéristiques DVR:

Stand Alone Design Stand Alone Concevoir

120 fps affichage en direct

250GB HD (IDE) 250GB HD (IDE)

Détection de mouvement

Réglable affichage séquentiel

Contrôle automatique de gain

Programmation d'enregistrement déclenché par mouvement et alarme externe

Menu multilingue

Modified Motion JPEG

Compression Modifié Motion JPEG Compression

Remote PC Live Monitoring on DVR with 1 Channel Audio

Support Surveillance à distance en direct sur PC DVR avec 1 Prise en charge audio canal

Contrôle PC à distance du DVR

DVR Live, vidéos et stockée sous forme de fichier JPEG Capturé

DVR Vidéo Live et stockée imprimable

Ajustement automatique de bande passante

Email PC à distance pour les fichiers JPEG capturés

Authentification de l'utilisateur

Configuration IP facile Grâce OSD

neuf ça coute 800€ sans moniteur, la liaison entre les cam et la platine se fait par coaxial à fiche BNC plus 1 câble téléphone pour alimenter les cam, donc faut prevoir 4 cables coaxial + cable type telephone à 4 paires chez toi, si t'es en pavillon tu peux passer les câbles par le comble ça évite des fils dans la maison.

pour ce qui est de la dégradation du matos, celui qui fait ça, avant de casser une cam il est filmé est bien filmé!

une cam film et identify clairement à 20m en pleine nuit, sans aucune lumière.

Pour être honnête la seul façon de neutraliser le système est de rentrer chez toi et partir avec l'enregistreur hdd, à condition que tu ne surveille pas les lieu à distance via IP.

la photo (garage en bordel)

1352529275.jpg

150€ sans moniteur.

y a du matos de particulier qui tournent aux alentours de 300 à 500€ neuf, là c du pro d'occaz 3 ans d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va faire un tour du coté de chez foscam, 70€ environ la caméra, version ip et motorisée, perso j'ai cela dans mon salon, c'est niquel chrome et pas trop cher.

Pour l'extérieur, il faut penser à un endroit assez haut (mais pas trop sinon vision difficile) mais surtout protégé des pluies.....

Bref, le choix est vaste et si tu veux plus d'info : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_50586_1.htm

bonne lecture ;p

ha oui, avec un petit paramétrage, vision des caméras dispo sur les smartphones, c'est tjs appréciable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!Moi je profite de ce topic!

C'est les cameras espion , j'ai un stylo espion avec detection de mouvement que je planque dans ma piece info lorsque je part au travail. (je suis pas seul chez moi)

Malheureusement , l'autonomie de cette camera me fait defaut , genre je la met vers 6H50 et a 9H , plus de batterie.

Je cherche une camera espion , avec une autonomie qui puisse au moin detecter tout ce qui ce passe de 7H a 18H

Vous allez me dire que j'ai pas confiance aux personnes chez moi , ou que je suis paranoiaque , non , c'est juste de la curiosité

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc , c'est qu'en mon absence , cette piece est totalment depourvu d'electricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis une bonne capuche et le tour est joué

ça sent le vécue . . . l00l

plus sérieusement disons qu'il a des doutes sur certaines personnes de la rue donc même une silhouette pourrai être efficace puis nous savons bien que les "petits" voleurs ne sont pas fufute ils ont jamais été les premiers de la classe, sinon il ne ferait pas ce genre de chose ;)

salut cervantes666,

non un chien chez nous ces a l’intérieur pas dehors "pauvre youyou" puis mon père étant chauffeur poids lourds il sera pas souvent la pour lui donc il ne préféré pas en prendre.

salut en pleine mer,

il habite en Belgique donc les lois la dessus ne sont certainement pas les mêmes, mais bien vue ta réflexion je n'y avais pas penser je vais lui demander de ce renseigner chez les bleus par exemple ;)

salut crabos,

merci pour les infos et le lien je vais regarder a ça :)

enzo je contacte mon père pour savoir il pense quoi , si je comprend bien les cams ce connecte a l'appareil noir qu'on voit sur ta photo qui lui est équiper d'un hdd de 250 go ?

ça permet d'enregistrer combien d'heure plus ou moins ?

tu vend uniquement les 4 cam ou bien séparément ?

ça peut être connecter sur une tv lcd ?

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les cams fonctionnent avec le truc en dessous, l'un sans l'autre ne sert à rien.

avec 250GB tu peux enregistrer 4 à 5 jours en HD, apres ca dépend si il n'y a pas trop de mouvement ca peut aller jusqu'a 1 mois.

mais ca ne s'arrete jamais car quand y a plus de place ca enregistre depuis le début et ainsi de suite donc ca tourne en boucle.

si y a en permanence du mouvement ca enregistre 3 jours et puis ca efface le jour 1 etc...

tu peux mettre une tvHD mais il faut une prise vga sur la tv.

faut que ton pere regarde le matos pour particulier les wifi et voir si y a pas plus simple, car le matos pro c'est super en qualité et en fonction seulement c'est chiant niveau cablage dans une maison, disont que dans un magasin il y a des gaines techniques des faux plafond etc... enfin c'est beaucoup plus simple.

voila au cas ou tu sais que j'en ai un ;)

PS: ptin comment j'aimerai pas habité avec toi Booms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share