Ps3 Bloquée Au Démarrage


nico3350
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

J'ai besoin de votre aide parce que jai ma play 80 go qui reste bloqué au démarrage.

quand je la demarre, elle m'affiche "Le système n'a pas été correctement éteint...

Le systeme de stockage système est peut être corrompu.

Le systeme va redemarrer, vérifier le systeme de fichiers et restaurez le s'il est corrompu. si le systeme de fichier est corrompu, l'opération peut prendre de 2 à 3 heures.

Donc je fais "ok" puit il se met a charger, (ça dure environ 1 min) puis la console redemarre.

et une fois redemarré, je vais sur mon compte et la elle se met a bloquer.

que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens pas besoin de lien externe

- Pour passer en Recovery Mode :

Allumez votre PS3.

Eteignez la en maintenant votre doigt sur la zone tactile Power, après 5 secondes 1 beep retenti, n'enlevez pas votre doigt, puis 5 secondes encore, 1 beep retenti, n'enlevez pas votre doigt jusqu'à son arrêt complet, retirez votre doigt.

Allumez la en maintenant votre doigt sur la zone tactile Power, après 5 secondes 1 beep retenti, n'enlevez pas votre doigt, puis 5 secondes encore, 2beeps retentissent coup sur coup, retirez votre doigt immédiatement, le Recovery Mode s'affiche alors sur votre écran : 6 choix d'actions. Allez sur le point 6 - Mise à jour système.

La PS3 va alors rechercher votre périphérique USB. Suivez la procédure d'installation. Vous voilà en Custom Firmware 3.55 de Kmeaw

sinon tu la ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812 a partir de l etape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se fait vieux , je comprend ggne

Comme beaucoup; j'avais ouvert un nouveau "poste" alors que vous réécriviez le même procéder.

J'ai suivi votre procédurer et voilà on a sélectionner 6.Mise à jour système et le menu reste à l'écran, vous pensez qu'il passe qq chose malgré tout ?

Merci

Zut, on est vraiment nul, on a pas de clé USB, je ne saurai pas aider mon fils. Je suppose qu'il faut un backup ? Sinon, cela veut dire que la ps3 est foutue ?

Modifié par porcelaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup; j'avais ouvert un nouveau "poste" alors que vous réécriviez le même procéder.

J'ai suivi votre procédurer et voilà on a sélectionner 6.Mise à jour système et le menu reste à l'écran, vous pensez qu'il passe qq chose malgré tout ?

Merci

Zut, on est vraiment nul, on a pas de clé USB, je ne saurai pas aider mon fils. Je suppose qu'il faut un backup ? Sinon, cela veut dire que la ps3 est foutue ?

a défaut tu peux graver l'image sur un cd rom et faire la même manipulation en mettant le cd à la place de la clé USB.

Si tu n'as pas d'amèlioration, il faudra changer dans un premier temps le disque dur en perdant l'ensembles des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a défaut tu peux graver l'image sur un cd rom et faire la même manipulation en mettant le cd à la place de la clé USB.

Si tu n'as pas d'amèlioration, il faudra changer dans un premier temps le disque dur en perdant l'ensembles des données.

Bonjour,

Notre problème a été résolu.

J'ai formaté le disque dur à l'aide du menu 'sans échec" ; on a recréer un compte et on a même récupérer l'ancien pour lequel nous avions acheter des "maps" en ligne. Tout cela grâce à de bons conseils , merci merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share