Format Bd Emulator Hdd ?


Elrat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le formatage de 300 Go sous DEX 4.20 est désespérement long, le quick lui n'est même pas reconnu par ps3gen sous windows 7 .....

Avez-vous le mêm phénomène ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé mode compatibilité Windows Xp?

Salut,

J'avais complètement oublié cette fonction, je viens de faire un essai et effectivement cela fonctionne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Beaucoup de problème aussi chez moi essayer avec un hdd de 1TB beaucoup trop long 0% en 1h et la je me suis pris un 320Gb cette après midi je suis a 2% en 50 min j'attends ...

En faite il ne faut pas faire le formatage long via la console mais plutôt passer par le soft directement.

Lance PS3GEN sur pc, fait tes modifs puis build et l'icon bd emulator hdd, tu dois voir l'ensemble des diques dur de ta machine, connect ton hdd externe et devrait apparaitre, la tu fais hdd utility, format hdd bd emultor cela prend quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite il ne faut pas faire le formatage long via la console mais plutôt passer par le soft directement.

Lance PS3GEN sur pc, fait tes modifs puis build et l'icon bd emulator hdd, tu dois voir l'ensemble des diques dur de ta machine, connect ton hdd externe et devrait apparaitre, la tu fais hdd utility, format hdd bd emultor cela prend quelques secondes.

C'est justement un des problèmes que je rencontre je n'ai aucun disque dur qui apparait contrairement a ce que j'ai pu voir sur le tuto ou il y en as 6 ou 7. Je suis bloqué depuis dimanche dernier a cause de cette histoire de hdd lol sinon tout est ok. Alors je ne sais pu quoi faire et je ne comprend pas de ou viens le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à tous les coups c'est une question de droit, il faudrait essayer de lancer PS3GEN en mode administrateur en faisant un clic droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

Si vous avez des problemes de reconnaissance de disque dur sous windows 7, vous pouvez passer par la gestion des disques.

Clic droit sur ordinateur -->gerer -->gestion des disques

Vous supprimez la partition du disque

Il apparait alors comme par magie dans bd emulator et il est facilement formatable avec ps3gen.

Ne pas faire de formatage complet, cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share