Game Gear Dans Les Pommes


Messages recommandés

salut,

un amis ma confier sa game gear j ai jouer avec toute la journée je l ai éteinte et en voulant rejouer pouf plus rien le vide pas de led rouge pas d écran rétroéclairée rien nada j ai changer les piles que dalle elle veut plus rien savoir et elle morte pour de bon??

ou juste un soucis connu que je peut résoudre en quelque soudure??

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les condensateur n on pas couler il sont même pas gonfler les rectangle n ont pas de liquide verdâtre a leur patte a vrais dire le pcb et les condos on l air nikel un autre idee avant de changer tout les condensateur de cette game gear?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon je passe a mon magasin d elecctronique j ai fait des mesure des tention sur le connecteur le 35V s affiche puis decend progresicement a 0v le 1V est present en continu le 9V pareil mais pas de 5V donc oui a mon avis c est les condos merci de votre aide je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon Q1 a cramer du coup bah 5V HS je recherche un équivalent a ce transistor ou du moin régulateur si je peut le récupérer quelque part c est encore mieux dessus c était marqué M5 il me semble la je peut pas dire il a exploser

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai bien tout vérifier c est juste un tite boule d étain qui a cc le 5V et du coup il me délivre du 9V a cause du composant Hs je vais racheter un circuit je crois a moi qu un pro game gear passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien au nouvelle le circuit est belle et bien HS enfin du moin sans le transistor qui apparemment faisait en sorte d avoir 5bv et 36v la ou il le fallait donc je cherche a en acheter un mais j en trouve pas merci de me dire si vous en voyer un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share