Recherche Info Sur Lobby Mw2


dragaons
 Share

Messages recommandés

moi je cherche aussi mais sur xbox360 mw2 et mos menu j ai toujours pas trouver ca fait un ans que je cherche =P apparement il faut remplacer un fichier nommer patch-mp.f le probleme c est que je peut pas le remplacer sur mon mw2 il n existe pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cherche aussi mais sur xbox360 mw2 et mos menu j ai toujours pas trouver ca fait un ans que je cherche =P apparement il faut remplacer un fichier nommer patch-mp.f le probleme c est que je peut pas le remplacer sur mon mw2 il n existe pas xD

Salut,

Je dirais plutôt que c'est un business qui rapporte,les personnes concerné n'a aucun intérêt a nous répondre,si tous le monde savaient comment sa fonctionnais ils ne gagnerais plus rien! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la xbox j ai rechercher et j ai trouver quil fallait la version americaine du jeux avec un patcher de default_mp.xex pour retirer un securiter mais j ai pas la bonne version du jeu et ca me fait un ecran noire ca m enerve hje lache l affaire si tu veut tape sur google host a lobby mw2 on ps3 pour le peu que tu sache lire l anglais tu devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j ai trouver ^^ et ca marche merci desoler si tu trouve pas pour ps3 j essaye de trouver pour toi

Merci a toi,les infos que j'ai trouver sont bien pour xbox,j'ai rien trouver pour la ps3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share