Qui Passe Son Examen/ein/an/ain/un ?


mickael2
 Share

Passez-vous un examain ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Passez-vous un examain ?

    • Oui
      15
    • Nonon se connait ???
      15


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah bon parceque EXAMEN a plusieurs orthographes??? c'est comme clé, clef... à bon... Surtout n'ayez pas peur de me dire que je suis chiant avec ça mais ce qui me trous le plus le ionf c'est de voir des fautes d'orthographes sur des fiches que l'on nous donne ça arrive souvent (pub et autres). Entre nous c'est normal je dirais des fois on se relie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour examEN mais pour eviter les jalous :wub: , dans le titre je rajoute tous les ortographes proposé :lol: Au moin chui sur d'être amis avec tou le monde.

Bonne journée et bonne EXAM, moi je passe cet apres ma matiere la plus importante ! La compta et secretriat avec un coef de 6 !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une pensée a tous ces futur bacheliers, et tout ces futur redoublants en terminale :P

Une pensée spécial au plus jeune 14ans et au plus vieu 75 ans ... gaffe a la canicule dans la salle d'examens moi je dit lo

J'attends avec impatiente l'arrivée des premiers avis sur comment étaient les sujets !!! :)

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai beh aussi un gros merde pour ce qui on déjà commencé comme les 1ere ES qui ont SVT aujourd'hui, les T L qui ont la philo (Ouille crying ) et à ce qui ont pas encore commencé bien sur...

Au fait même si on peut voir écris examIN de fois c'est une erreur la seule vrai orthographe et examEN.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goa comment tu fais pour supporter tous les ans t exams ???

D fois je me le demande!! lol hihihihihihi

J'avoue ke D fois j'en ai trop trop marre, mais bon...

Sinon bonne chance a tout ceux qui passe leurs examens!!

(j'ai po fait de faute a examens, du moins je pense) lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les jeunes !!

Ce week-end c'est délire !!!! , le bac de Français sera passé

Laissez la Xbox pour une fois et FAITE LA TEUFFFFFFFFF :P

Ne pensez pas au résultat, ça sert a rien.

Dite vous que c'est pas fini...... l'année prochaine et puis après et...... :rolleyes:

Bon allez ça sent les vacances :) , alors bonnes vacances à ceux qui ont finis et BON COURAGE au autres.

woot Vous allez pouvoir XBOXISER A FOND woot

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bwaaaaaa ayé fini l'écrit fr math et sciences....maintenant place a loral de fr dans 2semaines....qui ets en 1L???

edit : en 1L les sujets de math et science relativement simple voire trop simples! et pour le francais le sujet etait porté sur l'art epistolaire...pour ceux qui ont pris la dissert y avait beaucoup trop de choses à dire...commentaire c'etait long et chiant(comparaisoin de textes de flaubert à une de ses admiratrices et de flaubert a une femme quil admire) quant au sujet d'invention il etait assez simmple a condition de prendre un auteur du XXeme siecle et vivant !!!!

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j'ai passeé ce foutu bac français ecrit <_< ...

chui tomber sur le biographique.....

et franchement yavé des conneries a débiter :lol:

non serieu yavé beaucoup a dire.....

==> pour le commentaire c'était faisable

==> pour la disserte........fallais connaitre la biogaraphie comme si tu connaissais un texte par coeur cad ==>qu'il fallais maitriser la biographie...

==> pour le sujet d'invention fallait faire stille une préface dont laquelle on decrit pour quoi on ecrit une biographie(1)

1 parcqu'on a que sa a foutre hihihi

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces