Appel Aux Gueux Chez Wanadoo


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'explique le probleme

je suis chez wanadoo depuis perpette maintenant sans trop de soucis particulier

sauf vendredi dernier

vers les 16h 17h plus de connections ( pourtant ma connection atm etait activé donc çà communiqué mais sans réponses )

je téléphone aux services techniques le samedi matin

le gars au téléphone me fais faire une batterie de tests ( inutile, je lui ai dis etant donner que l'erreur précisé le probleme m'enfin... )

pour finalement me dire ce que je savais deja ( çà venait de chez eux , prob logiciel qu'il m'as dis faut attendre le refresh )

plus tard dans la journée j'apprend par plusieurs sources de mon entourage quelles n'ont plus le net non plus

finalement je recupere ma connection le dimanche vers 16h ( bizarre pile poil 48h :unsure: )

mais depuis çà rame c'est horrible ( meme avec un 56k les pages vienne + vite ) ( pourtant les test de connection repondent adsl 512 )

alors mes questions

est ce que d'autres personnes ont le meme probleme ???

ont eu le meme probleme il ya qq temps ???

est ce que c'est ciblé geographiquement ?

et si qq1 a plus d'infos sur ce sujet çà m'interesse aussi

et wanadoo pourrait envoyer un mail a ses abonnées ou l'affichier sur sa page d'accueil c'est le minimum, on paye un service quand meme

je pensé a changer de cremerie si çà continue c'est eux qui vont me filer les motivations necessaires

++ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okik

merci

t'as déja repondu a une de mes questions Vulcain

c'est pas géographique je suis de Dk aussi ;)

c'est encore plus bizarre :blink:

free me tente bien aussi je sens que je v bientot basculer lol

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que si tu n'es pas dégroupé, çà passe par FT (eh oui celui qui conduit le flux adsl du client au serveur wana/autre c'est FT), si c'est un probleme de POTS, bah çà sera pareil pour tous!!

depuis une semaine ici dans ch'nord y'a des pbs, moi je suis pres de valenciennes, et j'ai eu des coupures sauvages aussi

apres il s'agissait peut etre de travaux planifiés, généralement fait le weekend pour éviter d'impacter les entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va débattre sur les FAI je le sent bien, pour ma part j'ai résillié wanadoo pour prendre le 9 question de tarifs, bon je ne les trouve vraiment pas au point niveau assistance technique, ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone.

J'ai vu aussi que wanadoo allait baisser ses prix et offrir le 2M° à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me plairait bien, c'est pas du 2Mo mais plutot du 256 Ko voir 512 Ko en montant ... le 1Mo en descendant est suffisant pour l'instant.

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes eclaircissement rageonearth

je pige mieu le pourquoi du comment

( parce que le "refresh logiciel qui dure 48h" du "technicien" m'as laisser <_< )

mais rien n'empeche que faire les travaux les weekend pour pas handicapé les entreprises la semaine c'est bien

mais ils pourrait nous mettre au courant surtout que là çà concerne le departement

( du style un mail : "cher client nous vous informons que des travaux ont lieu dans votre region veuillez nous excusés pour les trouble occasionnés" )

çà mange pas de pain et au moins on sait ce qu'il se passe

en tout cas j'espere qu'ils vont vite me remettre une vitesse normal ( il me faut + de 5min pour valider ce message )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

estime toi heureux d'avoir du débit!

moi j'ai été HS une fois 2 semaines a cause d'obscur pb du a mon déménagement (ligne migrée puis défaite, suivi d'un pb de voix HS...)

pui 1 semaine et demi, parce qu'un tech avait décidé de me changé de POTS, sur une position qui bien entendu était FOIREUSE (75 % des pings de faible valeur étaient perdus, et je parle meme pas de plus gros ping)

=> chez FT : votre ligne a été testée, çà marche (bah oui, ils testent comparé a la voix dans l'équipement intermédiaire) faut voir avec WANA

=> chez WANA (déjà la hotlineuse m'a fait refaire des tests moins poussés que ceux que j'avais moi meme fait , jusqu'a avoir l'atténuation de ma ligne [cisco powa]) bah pour nous vous etes connecté, le pb viens de chez FT

le serpent se mords la queue... donc rappel a FT, puis wana

avant de péter un boulon j'en ai parlé a mon voisin (qui est tech chez FT justement)

un coup de fil passé a un de ses collegues et en 2 jours j'étais rétabli!

et il a meme failli aller le faire lui meme

enfin bon en regle générale je suis satisfait de wana, un peu cher, mais là ou je suis, c'était les seuls a me rembourser si çà passait pas (je suis sur une put1 de vieille paire de cuivre)

enfin bon cet été, changement de la paire avec mon.. voisin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais ton voisin peut me rebrancher comme avant ya pas de bile :P

je suis pas en degrouper je viens de tester :( (adieu free et ses belles options crying )

si je vois pas d'ameliorations d'ici quelques jours je me tournerai vers

=> le xtense illimté ( sous reserve d'acceptation de ma part et de la leurs )

mon sagem f@st1000 pourra reposer en paix aprés + de 17520h de connections :blink:

( malgrés son look desodorisant d'interieur hihihi et ses enormes probs avec windobe, il marche bien quand meme :0 )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé moi je suis free dégroupé et ben ça rox.. vous cherchez le dernier cd de gueux ? en trois minutes il est sur vore pc.. Je dl à un peu plus de 600ko/sec quand le server en face veu bien m'envoyer aussi vite...

C'est trop jouissif.. sinon ben si j'alume la tv de chez free je dl (plus qu'a) 250ko.

et j'ai le téléphone gratuit aussi.

efin que du bonheur.

:wub::wub::wub:

lorsque je joue a cs, j'ai le ping qui vacille entre 6 et 20.. suivant les servers bien entendu.. desfois je suis a 30..

newlaughnewlaugh

enfin..

mio qui n'avait qu'un 56k avant.. ça me cahnge bien !

lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mem pas mal parceque là c ma ligne perso free.. parceque inon et bien je bosse dans une université... et on connais le débirt de celle ci.. je suis direct sur le RMU..hihihi

donc je suis pas calmé B)B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et heu j'aimerais bien la voir ta 35mb... <_<<_<

ct ou ça ? <_<

perso a la fac c du 155mb sec...enfin en meme temps meme a 5mb les servers assurent aps en face.. ni mes disk dur ils galerent assez vite..

^_^

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en connais bocoup des etudiants qui dormetn dans les salles de cours toi (aux heures non ouvrable je précise ))

Sérieux ct ou que tu bossais ? parceque la ca assure pas mal comeme...

:blink:

ps : correct pour renater :-)

ps2 : console de marque sony

PS3 : moi je dit que son test est largement possible...bien que se soit pas bien compliké de tricher... mais quel serait son interet ?? :ph34r:

tu bosses dans quoi sinon ? ta lair calé nivo réseau :-) c interressant ça !!

Pour cux que ça interresse, suivez le lien... ICI !

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piloup: je bossai pour une boite "moyenne" appartenant a un GROS FAI qui s'est faite rachetée par une GROSSE BOITE (et du coup, je suis resté pres d'min chteril, plutot que d'aller bouffer du bitume et du CO2 a paris, you're fired!)

là je suis dans une boite qui pose de la fibre, pour le compte de cette meme GROSSE BOITE ( :wacko: bah vi y'en a pas des milliers non plus) et des autres

je ne prétendrais pas tout connaitre en réseau (chuis pas ingé de toutes manières), mais je touche ma bille un minimum

ps: au cas ou tu n'aurais pas compris, je suis chtimi, du nord quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien que se soit possible...

sinon un truc marant tu vas sur un site de test de bande apssante et tu change les nombres dans la bar d'@ de IE.. tu obtiients assez vite des chiffres délirants..

lol

:0:0 hier je me suis fait une chtite ligne a 1gb trankil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share