God Of War Ascension Leaké Par Amazon


sephirothff
 Share

Messages recommandés

C'est pas non plus de la concurrence déloyale.... Il y a pas de loi qui empêche au détaillant de vendre à partir du certaine date dans les logicielles.

Je sais que dans l'édition papier, ce sont les éditeurs qui "punissent" les libraires qui respèctent pas les consignes et ne les distribuant plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un point de vue theorique c'est de la concurrence deloyale, je pense que si une plainte était déposée ca pourrait fonctionner, le probleme est que les grandes enseignes respectent de moins en moins les dates à cause d'internet, mais ca fait du tord à pas mal de monde dont les petites enseignes qui elles peuvent difficilement résister

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus que quelques heures à attendre pour ma part.

J'ai acheté la version normale ce midi (je me fous de l'OST et de l'XP*2 en multi).

Toujours en mode autiste pour ne pas me spoiler le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiers retours : j'aime bcp et le rendu sur la 55" est plutôt intéressant, mais je le trouve moins "vibrant" que son prédécesseur (GoW 3).

Après cela reste un très bon jeu, mais un bon GoW.

Carton jaune pour la parade, plus chiante à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seule jeux qui me pousse a enlever la poussière et prendre la manette ps3 a ce jour . GOW le top presque fini, juste après tombe raider , crsis3 et farcry3 sur 360 que de l action depuis mi fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Effectivement c'est un tres bon jeu, peut-être un peu moins impressionnant que le 3 mais je retrouve GOW avec plaisir.

Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire avec la future demo de last of us. Je sais qu'elle doit sortir plus tard mais je n'ai pas l'option dans le menu touche carré comme indiqué dans le guide. Aucune trace à part sur la jaquette du jeu...

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques heures de jeu, de manière objectif :

- WTF sur la parade : L1 + X pour faire la parade c'est devenu chiant

- On avance sans comprendre clairement le but de Kratos

- Bugs de son!!!

- VF étonnante dans le sens que j'ai l'impression que Kratos n'a pas la même voix que dans le 3, et beurk quoi

Pour le reste, je kiffe (et là je suis aussi très subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est pas la voix de seiya, c'est la voix du doubleur de seiya nuance. j'ai écrit le test sur mon blog et effectivement je suis assez déçu autant côté scénario qui n'est pas au top autant côté online qui est risible avec ces 4 maps, 65€ le jeu ca fait mal au cu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement qu'avec les divers bons d'achats que j'avais le jeu m'est revenu à 25 €

C'est la voix du gardien de l'Oracle qui est totalement Seya non plus, il a du faire plusieurs voix, mais pourquoi n'ont ils pas gardé le doubleur de GoW 3, dont la VF était toute aussi bonne que la VO (et c'est assez rare pour le souligner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je vous en donne un de defi si vous voulez ^^

lancé god of war 3 (pas ascession) sous rogero 4.30 ou rebug CEx ou DEX...(interne, externe, fais 2 fois mon backup, avec ou sans les scène cinématique , en dex game mounter mode.......)

sinon c'est moi qui est la poisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est facile je l'ai fait du premier coup :D

tu ments ! ou alors t'étais pas le mode titan :encolere12:

en tout cas le jeu me plait bien, c'est moins pire que ce que je pensais vu les rumeurs, les vieilles rumeurs...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'arrive pas, jdeviens mauvais aux jeux... non franchement, 1ere partie niveau max c'est dur. J'augmente toujours la difficulté pour faire durer le plaisir mais là, ca mfou la mort.

mantenant je fais un essai et j'arrete, je coupe la console :encolere12:

3eme manche je bute le centaure, jcrois c'est fini mais non, arrive encore 2 sorcieres, c'est la merde

quand elles sont planquées dans le sol y a pas un truc pour les faire sortir ?

et pas de points de sauvegarde ils sont tarés dans ce jeu !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne deviens pas mauvais, mais sans la bonne technique, tu meurs rapidement ou tu perds bcp de vie.

Le plus dur c'est surtout la première étape.

Il faut que tu esquives et que tu te protèges tout le tps (L1 - pas besoin d'essayer de faire une parade).

Entre chaque protection tu lances un L2+Triangle pour lancer ton clone, et tu esquives à l'opposé des ennemis.

Si un se ramène rapide, L2+Carré pour le ralentir et tu mets qq coups.

A savoir que seule la choppe de la méduse passe ta défense, mais tu ne perds quasiment pas de vie.

Finalement, tu peux utiliser lors de la première étape plusieurs fois la magie, tu en récupères en faisant les QTE (indispensables, puisqu'en plus tu ne prends pas de coup pendant ce temps).

Avec cette stratégie, tu ne souffriras pas lors du premier tour (je l'ai fini sans perdre de vie).

Ensuite, je conseille Double Saut + Maintenir triangle pour la 2ème zone

La troisième est la plus simple, et totalement gérable pour peu qu'il te reste un peu de vie.

En espérant t'avoir aidé (je l'ai platiné en 2 semaines tranquillou, mais effectivement ce point m'a fait perdre qq cheveux avant de comprendre qu'il ne fallait pas parader :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tuyau, je venais tout juste de reussir^^

jai perdu tellement au 1er tour j'y croyais meme plus, puis jai fais tout le reste avec meme pas 1/4

à peu près la meme technique mais sans aucune garde et parade comme un bourrin ggne

EDIT : Fini, 15h en mode difficile, ca a débloqué le mode titan ainsi que le mode + (je sais pas ce que c'est)

Une fois terminé c'est vrai qu'on reste sur sa faim. Le jeu est moins impressionnant que d'habitude, scenario moins accrocheur, pas de titans, pas assez de "vrai" boss, y a meme plus de scene de cul !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share