[resolu] Psp Firmware 2.81


ericetemilie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai ma PSP et j'aimerai bien la flasher.

J'ai regarder les différents tuto mais j'ai du mal à savoir celui qui correspond à ma PSP.

Le firmware actuel est en 2.81.

Sous la batterie, le date code vaut 5D.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Eric

Modifié par ericetemilie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait en cherchant mieux, j'ai trouvé ce tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS

Mais je suis sous windows seven et j'ai l'erreur write error quand j'en suis à l'étape

"Appuyez sur Y, puis Entrée. Patientez 3 longues minutes…. Votre fenêtre arrive à ce point:".

Savez vous comment me débloquer ?

Modifié par ericetemilie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement c'est une PSP FAT (1004).

J'ai regardé le Tuto. Il a l'air trés clair, je vais tacher de le faire ce week end par contre si je comprend bien ma PSP est compatible Pandora mais est-ce que je dois faire quelques chose pour la rendre pandora ou le tuto le fait il ?

Encore merci de ton aide.

Je suppose que c'est une PSP FAT vu le très ancien firmware, non ??!!

bah si c'est le cas utilise ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus besoin de batterie pandora depuis des années !! c'est du passé, son seul intérêt de nos jours est le debrikage des PSP 100X, 200X non 8C ce qui est rare de nos jours !! les CFW actuels sont très stables et meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un brick est une altération du firmware de la console qui va l'empecher de booter !! elle restera figée sur écran noir, c'est le pire des choses qui peut arriver à une PSP ou une autre console !

ça arrive souvent à cause d'une mauvaise manipulation dans le flash 0 de la console ou à cause d'une coupure d'électricité durant le processus d'update !

Ta PSP est fonctionnelle donc n'a rien à voir avce le brick ou la pandora !! ça c'est pour les problèmes

le date code 8C se voit sur les PSP 200X pas sur les 100X

tu n'as qu'à suivre le tuto, bien charger la batterie avant de commencer (3 barres), garder le chargeur connecté durant le tout le processus, utiliser une bonne carte mémoire MS et la formater au préalable si nécessaire !! tout ira bien normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share