[galaxy Tab 10.1 Wifi] Je N'arrive Pas A La Rooté


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Ma mère c'est acheté une Galaxy TAB 32 Go WIFI :

Modele : GT-P7510

Android : 3.2

Kernel : 2.6.36.3

Pourtant j'ai cherché un peu sur le net mais rien ne marche pour la rooté :

J'ai essayé :

Odin 1.85

SuperOneclick 2.3.3

Z'avez autre chose en stock ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente peut-être Z4Root.

J'en ai rooté une avec Odin, mais il faut connaître une petite curiosité sur les Galaxy Tab : il faut les connecter à Windows au moins une fois pour pouvoir s'en servir correctement (avoir du MTP, du mass-storage et utiliser ADB). Pas besoin de drivers particuliers dans l'opération, c'est pour… mettre en place des DRM windowsiens / Windows Media Player, un truc de ce genre. Je ne sais plus quoi exactement, mais quand on n'a pas Windows… Bon… Yay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'en suis rendu a l'etape de copie de Samsung_Galaxy_Tab_10.1_root a la racine de la tablette, puis demarrer le clockmodrecovery

sauf que la probleme, j'ai un soucis de "frequence", l'image defile tout le temps....

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'etait pas exactement celui la mais la methode est identique

sauf que je ne peu faire ce point :

"5)Eteignez votre tablette. Demarrez en mode Bootloader et dirigez vous vers le mode Recovery puis selectionnez le.

Allez ensuite dans apply zip from SDcard,Choisissez Choose zip from SDcard et naviguez jusqu'a Samsung_Galaxy_Tab_10.1_root et selectionnez le,ensuite naviguez et cliquez sur l'onglet "yes" et attendez."

le mode recovery defilant comme si la frequence d'affichage n'etait pas la bonne

au pire je peu refaire la manip odin ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de changer le bootloader? si oui,il se peut fortement que le bug vienne de la.donc reflasher via odin,et suivre la procedure du tuto plus haut..en sachant que toucher au bootloader est une operation tres sensible,c 'est comme flasher un bios sur une carte mere

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share