Manette Contrefaçon


bryan800
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous depuis un petit moment je regarde sur des site de vente particulier particulier.

et depuis un bon gros mois j'ai trouver un site ou il vends des manette très bien imiter ps3.

voila l'imitation de la manette

post-77921-1331580348_thumb.jpg

et voila une vrai manette officiel

post-77921-1331580391_thumb.jpg

d'après les info que j'ai trouver sur ces manette, il sont identique esthétiquement mes composant c'est pas le cas !

la batterie et aussi les composant touche analogique sont...

donc faite très attention si vous voulais acheter une manette sur le net, pour info ces manette sont vendu 20$ soit 18 euro et vendu pars les marchands aux prix de 50 euro!

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y avait deja un post la dessus si je ne me trompe de sephi .Clair que certains modèles sont de vrai daube .Perso j ai une copie d une manette ps3 qui pour l instant fonctionne toujours après tout dépend de la qualité de la contrefaçon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi qui en possède une, tu pourrais nous indiquer un moyen (si possible sans ouvrir) pour faire la différence avec une originale? En ce moment ya de plus en plus d'annonces qui fleurissent (leboncoin ou autre) pour des manettes ps3, et tant qu'a faire qu'on puisse faire son choix entre vrai et fausse en pouvant en arrivant à faire la différence.

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'ets pas bien dur de déceler la contrefaçon , lesm anette noire rayée bleue y a rien d'officiel la dedans , tout comme les versions fluo ou autre . meme les boutiques ce mettent a en vendre sur le net , et j'ai meme eu l'occasion de remonter les bretelle a un mec qui a une boutique avec pignon sur rue. le probleme c'est que la plupart des boutique ce ruent sur les grossistes chinois sans meme chercher a savoir d'ou vient le matos ni a ce renseigner sur les produits si ils existent ou pas.

m'enfin bon y aura toujours des pigeons pour croie qu'on peut acheter une manette officielle a 30€ fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya de nombreuses manettes sur le net noires ou blanches (pas jaune ou autre) et qui tout comme la contrefaçon de la photo n'ont pas la même police d'écriture sur la boite, ni le même plastique a l'intérieur pour tenir la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share