[cashback] Igraal Vous Connaissez


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon alors avant de me traiter de spammeur ou pub, vous pouvez verifier, JE NE MET PAS MON PARRAINAGE dans l'url.

Je partage juste ce bon plan, car c'est ca aussi l'esprit Gueux

En temps que bon geek vous faites des achats sur le net.. rueducommerce, ebay, pixmania etc...

Ben avec igraal, y a juste une extension de browser a installer et on l'oublie, et a chaque achat sur site supporté on gagne de 3 a 15% pour certains site.

Y a un comparateur de prix qui inclus les code promos et le cashback, ainsi qu'un note du magasin

A l'inscription vous gagnez 3 euro, + 1 euro lors de l'installation de l'extension

Pour info je viens de m'ouvrir un compte chez ING Direct ( banque en ligne ) ben j'ai recu un cashback de 20 euro ^^

Bref, comme y a pas de petite economie...

Ce que j'aime : on l'oublie, pas de mail particulier a utiliser, pas de fiche a remplir par achat, bref c'est transparent.

Le moins : faut desactiver adblock le temps de son achat, on ne peu recuperer son argent sur paypal qu'a partir de 20 euro, et par cheque a partir de 30 euro

Ca ce trouve ici : http://fr.igraal.com/

Appercu de mon compte :

Mes achats

06/03/2012 18:57:19 Cartouches-en-stock 2.05 € En attente

04/03/2012 03:04:57 eBay 27****51404 0.24 € En attente

01/03/2012 12:31:40 ING Direct 20 € En attente

02/02/2012 11:21:31 Bonus Téléchargement Toolbar 1 € Accepté

02/02/2012 08:25:44 Cadeau de bienvenue 3 € Accepté

Gains acceptés : 4 €

Gains en attente : 22.3 €

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise depuis un bon moment,j'en suis a 240 euros de cashback....des achats fait chez priceminister,lastminute,hotel.com,boulanger etc etc....

Ca marche donc vraiment,virement paypal pour recuperer ses sous.

29/02/2012 12:38:01 Virement Paypal 80.82 € voir l'historique En Attente

19/01/2012 12:25:43 Virement Paypal 55.16 € voir l'historique Effectué

17/12/2011 16:08:54 Virement Paypal 46.81 € voir l'historique Effectué

15/11/2011 10:28:06 Virement Paypal 22.97 € voir l'historique Effectué

25/08/2011 13:16:16 Virement Paypal 63.49 € voir l'historique Effectué

Pour les anxieux,vous êtes pas obligé d'installer l'extension,il faut alors passer par le site officiel,puis se faire rediriger vers le site marchand..Pour mes bonnes affaires,j'ai eu 8% chez pixmania,8% chez priceminister ( pour achat d'un ipad)

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis en arriéré plan le logiciel vol toute tes donnés pour les envoyer a un réseaux mafieux (mot de passe paypal, code carte bleu...)

tout comme le ferait msn, windows, winamp, ton antivirus, bref tout ce qui tourne sur ton pc...

Tu peu expliciter avant de balancer des truc du genre ? Parce que bon je peu te faire une liste aussi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ,tu t'est un peu enflammé sur le coup...Il s'agit juste d'une redirection afin que la retrocommission soit attribuée a igraal plutot qu'a des sites comme mrprix,kelkoo ou autres...parce que ces sites recuperent de l'argent sur vos commandes,sans que vous le sachiez! sauf qu'igraal vous reverse la quasi totalité de cette somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me suis jamais inscrit MAIS sur le net pas mal de gens se plaignent que depuis quelques temps les cashback sont souvent refusés avec ou sans raison valable et que du coup leur compte reste bloqué en dessous des 20 euros du coup ils ne voient jamais la couleur de leur argent , info ou intox , ce serai marrant d'avoir un sondage à ce sujet avec uniquement des utilisateurs comme participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier fois que cela m arrive sur gueux je clique sur ce post et mon antivirus s affole .

Attention sur cette page un lien amène sur un logiciel malveillant voulez vous puisuivre ou revenir en arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est le resultats de google chrome

Navigation sécurisée

Page de diagnostic pour membres.lycos.fr

Quel est l'état actuel du site membres.lycos.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 119 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 821 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (69) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-03-11, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-03-09.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 78 trojan(s), 33 scripting exploit(s), 10 backdoor(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 28 domaine(s), y compris trafdriver.com/, seaarch.info/, trafgen.org/.

30 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris membres.multimania.fr/gropun/, membres.multimania.fr/axiosa/, membres.multimania.fr/roceta/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS25074 (INETBONE).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, membres.lycos.fr semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 10 site(s), y compris maroc-boom.user.fr/, forsa.sup.fr/, sadik-wac.user.fr/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 3 domaine(s), y compris maroc-boom.user.fr/, sadik-wac.user.fr/, imame-malik.user.fr/.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente

Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme le ferait msn, windows, winamp, ton antivirus, bref tout ce qui tourne sur ton pc...

Tu peu expliciter avant de balancer des truc du genre ? Parce que bon je peu te faire une liste aussi hein ;)

msn XMPP/Jabber, windows Linux Ubuntu, winamp Audacious, ton antivirus (sert à rien, et ça bouffe des ressources pour rien).

Niark, faut vraiment être suicidaire pour affirmer des trucs pareils, reconnaître qu'on ne sait pas forcément ce que peut faire un logiciel dont le code source est caché, et continuer d'utiliser Windows et tous les logiciels indiqués ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msn XMPP/Jabber, windows Linux Ubuntu, winamp Audacious, ton antivirus (sert à rien, et ça bouffe des ressources pour rien).

Niark, faut vraiment être suicidaire pour affirmer des trucs pareils, reconnaître qu'on ne sait pas forcément ce que peut faire un logiciel dont le code source est caché, et continuer d'utiliser Windows et tous les logiciels indiqués ! :P

oui car bien sur tu as lu les million de lignes de tout tes softs ;)

pour l'antivirus on va pas recommencer le debat hein, quand linux sera sur 80% des machines dans le monde on en reparlera

j'ai un firewalll donc bon, a moins que lui aussi n'envois des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car bien sur tu as lu les million de lignes de tout tes softs ;)

Non, mais par nature, j'aurais d'avantage tendance à faire confiance à la transparence, qu'au culte du secret, dans un monde capitaliste, d'autant que ceux que j'ai cité ont été lus, relus, vérifiés, repris, et forkés encore derrière.

pour l'antivirus on va pas recommencer le débat hein, quand linux sera sur 80% des machines dans le monde on en reparlera

Le débat est déjà clos, Linux/Unix est déjà présent un peu partout (Boxs/Routeurs, smartphones/tablettes, lecteurs, liseuses, Cadres numériques, TV...) sauf dans les ordinateurs personnels, mais y compris la majorité des serveurs dans le monde regorgeant pourtant de données de valeurs, et qui sont très prisés pour les attaques. (Plus que des machines zombies sous Windows)

Pourtant, pas de virus, mais des parfois des failles, très rapidement corrigées.

j'ai un firewalll donc bon, a moins que lui aussi n'envois des infos ;)

Un firewall se contenter de laisser passer ou non un protocole sur un port donné, si ce dernier n'est pas documenté et que son mode de fonctionnement n'a pas été rendu publique, crois tu vraiment qu'il fasse la différence entre une donnée X ou Y sur MSN ou Skype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es vraiment dur d'oreille toi hein ^^

1/ ton bios il est open source ? ton clavier ? non ? ah bah merde alors ils envoient des données au monde entier sisi je t'assure

2/ oui c'est sur que moi aussi, en tant que voleur je prefere allez attaquez fort know que la petite mamie du coin qui garde 20.000 euro sous son matelas.

Je ne sais pas si tu boss, où dans quoi tu bosses, moi je suis très bien placé perso, puisque c'est mon métier de tout les jours. Nous avons autant d'attaque sur Windows que sous Unix ( en taux de reussite j'entend ). Mais faut ce mettre a la place des script kiddies, bien plus facile de faire cliquer une image de pamela anderson a des millions d'abrutis, plutot que d'injecter un code malicieux par une faille apres etre passé a travers X routeurs et X firewall ( en esperant que tu comprenne l'analogie )

3/ tain c'est con, le firewall etant une des securité les plus usées, tu viens de casser le monde informatique la. Bien sur qu'on fait passer ce qu'on veut, mais si une appli essaye de contacter une ip X sur un port Y alors qu'elle est censé juste afficher le resultat 1+1 tu te doute bien qu'il y a anguille sous roche

bref je suis fatigué de cette discussion, revenons en au sujet d'origine...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaah le cashback , ou comment faire croire au gens qu'ils font des économies alors qu'ils font que payer un peu plus cher un produit sur un site qu'ils n'auraient pas frocément utilisé sans cette forme d'"arnaque"

plus clairement c'ets la nouvelle manière des marques ou sites d'attiré des clients ne leur reversant une partie de leur gains , toutefois les produits acheté ne sont pas forcément au meilleur marché et globalement avec ou sans ca change rien , un peu comme les grandes surfaces qui incluent dans les prix des produits qu'ils vendent le pourcentage de vol , en gros vous payez pour les autres quoi.

j'adhere pas a cette forme de commerce qui "veut faire croire que " les boites font dans l'équitable.

le top pour faire de l'économie c'est l'achat groupé mais fait par les acheteurs sans passer par des sociètés type groupon and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi ton post sephi...imaginons que tu veuilles souscrire a un forfait b&you de bouygues telecom....Ben tu te rends sur le site b&you,et tu souscrit.Qu'est ce que tu as gagné?RIEN

tu fais la meme chose en passant par igraal,tu recuperes 8 euros.

C'est exactement la meme chose pour pink floyd qui gagne 20 euros en ouvrant un livret epargne orange.

A mon avis,tu confonds avec les sites genre groupon vente prive tout ca...

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après combien de temps l'achat se voit sur igraal ?

j'ai acheter un pc sur le site de dell samedi et j'ai toujours rien qui s'affiche sur mon compte

c'est normal ?

pourtant je suis sous google chrome et le cashback a été activé ( 7% ) et il y'avait marquer OK en dessous de l'icone igraal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après combien de temps l'achat se voit sur igraal ?

j'ai acheter un pc sur le site de dell samedi et j'ai toujours rien qui s'affiche sur mon compte

c'est normal ?

pourtant je suis sous google chrome et le cashback a été activé ( 7% ) et il y'avait marquer OK en dessous de l'icone igraal

oui ca prend un peu de temps, plus ou moins seulement les commercants... ( c'est expliqué sur le site), pour l'instant ca a mis 4 jours max pour s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi ton post sephi...imaginons que tu veuilles souscrire a un forfait b&you de bouygues telecom....Ben tu te rends sur le site b&you,et tu souscrit.Qu'est ce que tu as gagné?RIEN

tu fais la meme chose en passant par igraal,tu recuperes 8 euros.

Exact Sephi, et en bon geek je passe beacuoup de temps sur les comparateurs et mes sites, préféré, et je ne prend pas forcement celui qui a un cashback, mais celui qui au final me reviens le moins cher ( prix + fdp + reduc + cashback = prix final )

donc si, c'est bien une economie

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share