Question Ps3/e3 Flasher


Ryuzaaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acheter un E3 Flasher limited et j’ai installé tout normalement comme c’est marqué sur votre site. Mais lorsque j’arrive à la 3eme partie, ou il faut faire la mise à jour de l’e3 flasher, plus précisément quand il faut placer les interrupteurs 1 et 2 en bas le e3 flasher fais clignoter que 3 LED bleu (le 1,5 et 6). Je ne sais pas à quoi c’est dû j’ai même ouvert 2 fois la ps3, je sais plus quoi faire, aidez-moi s.v.p 

P.S : Est-il obligatoir d'avoir un dongle du genre psjailbreak ou cobra pour downgrader la ps3 ou est-il possible de le faire avec une clé usb, si oui comment?

Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Oui pour downgrader tu as besoin d'un dongle.

Et pour ton erreur, ça semble bien être l'erreur dûe à la protection contre la transmission de l'e3 flasher. Pour en avoir la certitude, mets la micro sd dans ton ordi et regarde ce qui est marqué dans le fichier txt. Si c'est écrit "not original ps3" c'est ça. Le moyen que tu as pour le contrer est d'installer l'update pour puce samsung. Il n'a pas cette protection.

Inconvénients : il dump qu'une fois la nor donc pour assurer le coup il faudra le faire manuellement 3-4 fois. Et bien-sûr, il faudra refaire une update de l'e3-flasher une fois le downgrade effectué si tu veux profiter du fast dual boot.

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse, voila ce qui est marqué dans la carte MicroSD : "start logging...

backup PS3 BIOS.

fail to initialize E3 Nor."

En faite, j'ai mis l'update de Samsung dans la carte SD et j'allume la ps3 avec les interrupteurs 1 et 2 en bas et le reste en haut ; puis j'éteint la ps3 et je met les interrupteurs 3 en haut et le reste en bas, j'appuis sur start et les 3 LEDs bleu s'allumes (le 1, 5 et 6).

Je sais pas quoi faire, je suis bloqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
merci je vien de regarder mai sa maide pas tu a pas la reponse toi ?

Non, désolé je ne suis pas familier avec l'E3FLASHER ...

Regarde quand même ta connectique et assure toi que tout est en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share