Gérard Rinaldi Est Mort.


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

1886333_rinaldi_640x280.jpg

triste nouvelle une fois de plus pour les fans des Simpson. Gérard Rinaldi est mort, il avait remplacé l'énormissime Michel Modo au doublage d'une grosse partie des habitants de Springfield il y a quelques années. C'était surtout le "leader" d'une troupe de zicos/comiques improbables qu'étaient les Charlots.

snif'

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un topic RIP sur un forum ou j'allais.

meme si ca peut sembler morbide, je le trouvais tres utile pour y rendre des hommages aux disparus et ne pas laisser fuir leur memoire, de plus parfois on apprenait des deces qui n'etaient pas forcement relayés dans les medias.

En tous cas, adieu gerard. Pour moi, tu etais une voix tres presente dans le doublage francais, et surtout tu m'as fait pisser de rire avec tes charlots, surtout dans les bidasses en folie, meme si certains charlots tenaient plus du navet qu'autre chose.

je trouve par contre regrettable que les medias insistent sur "marc et sophie" qui n'etait qu'un sitcom pas plus drole qu'un autre, il a fait de bien plus grande choses dans sa vie que de jouer ca, les charlots etaient venerés meme en inde.

RIP mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share