E3 Flasher Vs True Blue


molding
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé l'E3 Flasher sur ma console et j'ai mis en place le fast dual boot qui fonctionne à merveille(OFW4.00<-->CFW3.55Spoof3.70).

J'ai plusieurs questions :

1 - Est ce que je peux démarrer ma console en OFW 4.00 et mettre à jours en 4.11 sans aucun risque de perdre mon dual boot?

J'ai vu que l'on pouvez installer un nouveau CFW compatible TrueBlue

2 - si j'installe ce CFW compatible TrueBlue, dois je modifier tout les jeux qui sont sur mon disque dur (eboot,...) ou fonctionneront ils toujours avec ce CFW même sans la clé TB?

3 - quelqu'un aurait il un petit tuto illustré la dessus, ce qui m'intéresse c'est de savoir les différentes étapes à suivre et surtout la position des switchs de l'E3?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait j'aimerai une réponse avant d'investir sur cette clé, MERCI[

1\ oui, tu peux updater vers 4.11 sans perdre le dual, par contre, il te faut aussi le CFW 3.55TB

2\ oui, tu dois modifier les jeux compatibles afin d'y coller les eboots TB. Si tu ne branches pas le TB, les jeux en questions ne se lanceront pas.

3\ t'as regardé à la section GX Tutos ????

4\ tout doux, patience, et recherche ... les gens ne vivent pas sur le forum, si personne ne te reponds, c'est soit que ta question à eté posée maintes fois, soit que t'as pas assez attendu, soit que personne n'a la reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses, j'avais bien compris que les jeux modifiés TB nécessités la clé et les fichiers modifiés correspondants au jeu.

Là où j'avais un doute c'est pour les jeux fonctionnant déjà sur le CFW 3.55 (et ne nécessitant pas la clé TB pour fonctionner).

D'après ce que j'ai pu lire sans la clé TB c'est comme si on avait un OFW 3.55.

Si ça ne te dérange pas ce que j'aimerai que tu me confirmes c'est que les jeux que j'ai aujourd'hui et qui ne nécessite pas la clé TB, fonctionne toujours sans avoir à changer quoi que ce soit sur mes backups mis à part la clé TB à connecter.

Encore MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share