kysermens Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour, voici un nouveau jeu pour ps3. "SoulCalibur V visera certainement vers le spectaculaire.""Objectif : que tous puisse s'y amuser" Source:Par TRUNKS, Gamekult.comQuand pensez vous? Vrais successeur ou moins bien que les épisodes précedent? Modifié 18 août 2014 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens de l'acheter sur Xbox360 et mes premières impressions, sont bonnes. Je retrouve la jouabilité de soul calibur 2 sur dreamcast ! Bon à part ces salops de développeurs qui m'ont retiré mon perso favoris(seung mina). Mais bon grâce à l'éditeur de perso, j'ai pu très facilement la recréer !! C'est génial tout ça pour ceux souhaitant retrouver les anciens persos, rafael, hawk, sophitia etc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hytre123 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) "Je retrouve la jouabilité de soul calibur 2 sur dreamcast !" confusion avec soublade sur ps1 sans doute, le 2 est sorti ps2 Quoi qu'il en soit, Cervantes est là, c'est bien le principal. Modifié 4 février 2012 par hytre123 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 http://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast-dc...soulcalibur.htm La suite de soul edge (en jap) ou soul blade (en france) est bien sorti sur dreamcast. Nommé soul calibur, il ne portait pas le 2 exact mais était bien la suite de celui sorti sur psx en 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kysermens Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Quoi qu'il en soit, Cervantes est là, c'est bien le principal. J'espère qu'il lui ont laissé son armure doré!!! Sinon je suis contant de retrouver edgemaster dans cette suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 exact JK soulcalibur tout court sur DC ! Mais les heures passés dessus ... mon dieu Ce numéro V sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pourquoi ne pas mettre ici nos créations? Allez montrez nous vos persos fraichement créés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés