3ds Et Dstti Possible ?


mimic_magic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas su trouver sur gueux un tuto ou peu d'info sur la 3DS et une mise a jour éventuelle pour la dstti...

Est-ce que malgré certains firmwire qui traine, ya t il une petite explication pour utiliser sa dstti avec la 3ds ?

La version de ma 3DS est 1.1.0-0E

Bitonio ta trouvé kke chose qui marche apparemment, mais ta linké ke le firmwire... aide nous comme a l'habitude stp ^^

merci champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re..

Je suis embêté car j'ai pris le lien du topic en question, et bon (mise a part les reponses de bricks lol) sur les fichiers extraits il est indiqué de prendre le kernel 1.17 mais plus de lien dispo a part pour le 1.18. Ou sinon le 1.41 mais il faut le 1.17 avant... mini.

Moi il me semble que je suis au 1.1.0.-0E (c'est ce qui est mis dans la console ecran du haut dans la config... j'espere pas me tromper..)

Donc je me demande comment faire, dois-je mettre la version 1.18 et va-t-elle marcher avec le lien en question qui était : http://www.mediafire.com/?w2be8lfgv9exj51 ?

Y-a-t-il un kernel qui bloque apres le lancement des backups ou la console elle meme ? ou meme une version de console car je viens de l'acheter la...

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussis a trouver en fait sur le premier lien le menu également du 1.17, en fait il faut cliquez sur 1.18 et il te propose aussi la 1.17... (lol..)

bon j'ai le menu 1.17 avec ton lien, mais je pige pas pke kan je le met dans la console il me dis erreur.

Est-ce que la version de la console il faut la changer ou pas ? parce que j'ai trouvé des trucs pour faire des maj mais alors là je me tatte.... si ta une idée de ce coté...

et pour installer le firmeware (le 1.17 je suppose?) mais la encore je n'en suis pas sur y-a-t-il un fichier nds a lancer seul sur la sd ?

merci bitonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes faire une mise à jour sur ta 3DS directement

alors que ton DSTT n'est pas accepté par la console,

cela ne fonctionnera pas et ne fonctionne JAMAIS!

Il faut que tu fasses ta mise à jour depuis une console où le DSTTi

est fonctionnel jusqu'à son menu de sélection des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes faire une mise à jour sur ta 3DS directement

alors que ton DSTT n'est pas accepté par la console,

cela ne fonctionnera pas et ne fonctionne JAMAIS!

Il faut que tu fasses ta mise à jour depuis une console où le DSTTi

est fonctionnel jusqu'à son menu de sélection des jeux!

he bien sur la dsi que j'avais, oui il etait fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets le kernel 1.17 au lieu de l'autre, que tu places les 4 fichiers qui constituent le firmware

et que tu executes le firmware comme un jeu DS, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas!

Jviens de tester..

J'ai remis mes fichiers de base qui fonctionnait avec la Dsi.

J'ai mis par dessus les fichiers du 1.17 du menu, donc le rep et ce que ya dedans puis les deux fichiers TTMENU.DAT et .SYS, et il me dis erreur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu fais les choses faussement, tu supprimes tout ce qui porte le nom de TTMENU, il y aura 2 fichiers et le dossier

ensuite tu places le kernel 1.17, sans le TTMENU.SYS, puis les 5 fichiers du firmware que tu places à la racine et non dans un dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jdois avoir un pb sur les fichiers que j'ai alors.

J'ai le Menu 1.17 avec dedans TTmenu en rep et ttmenu.dat et .sys

Jusque la pas de souci...

mais si je met ca dans la 3DS, bah ca me dis erreur aussi... pourtant ce rep et ses deux fichiers en racine, c bien le firmware non?

faut-il que je telecharge un autre fichier ?

Modifié par mimic_magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de te dire quoi?

Si ta 3DS bloque ton linker, microSD dedans ou pas, programme installé ou pas, cela ne fonctionnera pas!

Il faut mettre à jour le linker au niveau firmware avant!

oui j'ai bien compris bitonio, mais c'est ca que j'ai pas compris je pense.

Le TTmenu etc c pas ca qui forme mon firmewire, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share