Remettre Au Propre Une Ps3 En Cfw


Mimitoss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Suite aux problèmes de ma xbox 360 jtag,

j'aimerais remettre en état ma ps3 ou c'est assez le foutoir dessus et procéder aussi à un changement de disque dur, la perte de donnés ne me dérange pas plus que ça.

En gros elle est en CFW Kmeaw, j'aimerais la passé en CFW rebug car la team rebug semble assez active.

Si j'ai bien compris les tutos, je dois repasser en OFW 3.55 avant de pouvoir l'installer.

Par la même occasion je me demandais si je pouvais procéder à un changement de hdd pendant que je serais en 3.55 officiel.

J'ai bien vu le tuto de Stan.lee pour changer de hdd, mais je ne souhaite pas conserver les anciens fichiers, un peu trop bordélique j'avais installé des tas de managers, divers patchs 3.41, 3.55 etc.

Est-ce qu'une fois en 3.55 ofw je peux changer de disque dur directement ? Sans avoir fait de sauvegarde ?

Car je me souviens qu'au changement du hdd officiel vers celui que j'ai actuellement, j'avais retirer le hdd ensuite mis directement le nouveau et ça m'avait crée pas mal de problèmes car il devait y avoir des fichiers temporaires sur la ps3 ou je ne sais quoi.

Je ne souhaiterais pas avoir recours à me connecter au PSN pour réinstaller un firmware au propre si des problèmes seraient rencontrés lors du changement de disque dur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok merci c'est ce que je pensais mais il n'y pas besoin de préparer le disque dur ni rien, faire un backup de l'ancien hdd sur usb par exemple ?

Sachant que je serais en OFW quand je ferais la manip'.

Un format direct sur la ps3 efface tous les fichiers laissés par un CFW ? Ou ça formate que les données de jeux/fichiers d'installations ou autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share