Envoyer Des Colis Jusqu'a 30kg Pour à Peine 2 Euros !


adrock
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hallucinant ! j'ai lu cette astuce sur un autre forum alors je me suis dit obligé faut que je partage à la communauté !

Vous ne rêvez pas !

C'est possible en envoyant des colis par le site 2xmoincher qui offre les frais de port par mondial relay pour des colis jusqu'à 30 kg et cela peu importe le prix de vente de l'objet.

Vous voulez envoyer une PS3 à un pote.

Mettez la en vente à 0,75 euros comme hors service.

Le pote l'achète et les ports sont offerts !!!!!!!!!!!!

ça marche !

Modifié par adrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "génie"...

Encore quelqu'un qui veut se faire mousser... Quelle humilité, j'en reste sans voix ! :unsure:

3 messages à ton actif, inscription hier, pardon, mais ça en dit long.

attention lis bien j'ai bien dis que j'ai vu ça sur un autre forum ça vient pas de moi ! c'est génial : façon de parler (faut pas y voir la du 1er degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement faut que j’envois un netbook que je viens de vendre sur priceminister. Mais je pense que je vais payer le prix normal, je sais pas pourquoi :)

Je connaissais une astuce pour envoyer une lettre sans payer de timbre mais je n'ai jamais essayé. On me l'avais simplement raconté. Il suffit simplement d'inscrire sa propre adresse comme destinataire et l'adresse du vrai destinataire comme expéditeur.

La poste verra qu'il manque le timbre, il va renvoyer la lettre à l'expéditeur (qui sera votre vrai destinataire). Faut vraiment en avoir envie pour tester ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement faut que j’envois un netbook que je viens de vendre sur priceminister. Mais je pense que je vais payer le prix normal, je sais pas pourquoi :)

Je connaissais une astuce pour envoyer une lettre sans payer de timbre mais je n'ai jamais essayé. On me l'avais simplement raconté. Il suffit simplement d'inscrire sa propre adresse comme destinataire et l'adresse du vrai destinataire comme expéditeur.

La poste verra qu'il manque le timbre, il va renvoyer la lettre à l'expéditeur (qui sera votre vrai destinataire). Faut vraiment en avoir envie pour tester ça :)

ouai enfin, si l'expediteur est a marseille, le destinataire a lille , et que la lettre est posté a lille, sont pas con non plus hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre astuce à la con ?

mettre une épaisseur de scotch transparent sur le timbre, et une seconde couche de scotch pour fixer le timbre sur l'enveloppe. comme ca le coup d'obliteration ne va pas marque le timbre qui sera réutilisable. jamais testé, la poste a assez de mal a faire son boulot correctement je vais pas en plus leur compliquer la tache :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
je doit envoyer un colis vers la France ,depuis le Japon, pour les fêtes de noël ...je vais mettre mon colis en vente lol

:oki: ah non la ca va pas marcher

tester avec un colis de 15 kg et encore une fois pas de soucis

astuce :

choisissez un objet lourd

par exemple

vous voulez envoyer un tas de fringue pour pas vous les trimballer dans le train ou autre

alors vous choisissez comme objet en vente genre un four

vous pourrez également mettre ce four en vente comme HS à 0,75 euros

le destinataire (l'acheteur du four quoi), un pote ou de la famille (ou autre quoi) vous l'achète 0,75 + 1 euros de frais de traitement

ensuite vous faites votre colis de 15 kg de fringue ou de cacahuète ou ce que vous voulez (c'est pas mondial relay qui va vérifier ce qu'il y à dedans de toute façon eux ils font le transport point barre)

n'oubliez de coller l'étiquette d'expédition

rendez vous dans votre relais le plus proche

bonjour madame c'est pour envoyer un colis

ok pas de soucis

.... vous pouvez suivre tout ça trankilou, c'est rassurant, c'est pratique le suivi ...

1 semaine après environ, parfois un peu plus, parfois un peu moins ... Le colis vous attends dans votre point relais de destination ...

Bijour monsieur c'est pour récup un colis de chez trokers ... oui il est la ...

15 kg de matos sans vous les trimballer ... nickel ...

Vous pouvez répéter plusieurs fois l'opération ... envoyer 10 colis de 15 kg : COMMENT FAIRE UN DEMENAGEMENT D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA FRANCE POUR PRESQUE RIEN !!!!!!!!!

Modifié par adrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share