[mag]consoles+ Nouvelle Formule


_n3o_
 Share

Messages recommandés

/!\ Attention/!\ ce post est reservé au lecteurs de consoles+ il n'est aucunement un post ouvous direz moi je lit ca c'est mieux ou console + ca a tjrs ete pourri etc

c'est un post pour les lecteurs pour savoir votre avis sur la nouvelle maquette c'est tout

===================================================

bon alors personellement je suis lecteur de consoles+ depuis le n°1 (ca nous rajeunis pas dit donc) et quel deceptions que de voir cette nouvelle maquette c'est fouillis a mort ca part en n'importe quoi (PC avec histoires de cartes graphiques et compagnie) site webs debiles (bon ca encore j'admet) mais franchement ou est le consoels plus qu'on as connu ? cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouahouww Console+ je lisais ça avec mon cousin, je sais plus quel N° mais la Super Nintendo n'était pas encore sortie j'en révais de cette console et la revue était bien foutue.

Par contre depuis la venue du net, la revue a beaucoup perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pesne pas car c quand meme tres different une revue papier d'une revue online

(et pis vas amenner la revue online au chiottes ? ... oui je sais les portabels et le wifi ;) )mais ca fait cher du magasine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouè lol j'avais pas pensé aux chiottes c'est pour ça que maintenant les revues sont sous cellophanes avec 3-4 feuilles de papier cul au centre.

En fait c'est vrai que je n'achete plus de revues car toutes les infos sont sur le net en plus ça prend de la place pour rien. Je ne suis surrement pas le seul donc je me permets de croire que la côte du bouquin glacé a chuté.

C'est sûr que pourtransformer tes chiottes en salle d'attente c'est l'idéal.

Y avait Génération 4 aussi tu te souviens? Et Joystick qui commence à dater.

Pour revenir à ton coup de gueule c'est normal, le PC est devenu une console de jeu depuis quelques années. Autrefois on ne faisait que (ou presque) bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais... ben pour l'instant la nouvelle formule me plaît pas trop

J'suis abonné depuis 2 ans déjà j'ai toujours recu mes Consoles + vers le 25 du mois et là toujours rien... terrible cette nouvelle formule, un mag invisible whouhou ^_^ sérieusement j'attends réellement ce numéro pour voir les améliorations faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

visiblement tomdom il sais pas lire le rouge

bah comme tu as pu le lire j'achete C+ depuis le numero 1

j'ai jamais ete abonné (j'aime ce petit rituel que d'aller acheter mon ptit C+ tout les mois) mais la nouvelle formule (qui pour toi apparament lave plus blanc que blanc) risque de te surprendre enormement je la trouve fouillis tres peut lisible , obsolette et tres commune bref on se sent plus chez soi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share