Tsop Ou Puce?


julienx
 Share

dans quelle cas etez-vous?  

23 membres ont voté

  1. 1. dans quelle cas etez-vous?

    • tsop flasher
      6
    • puce X-Ecuter2
      6
    • puce Xenium
      1
    • puce X-Elixis
      1
    • puce Aladdin
      2
    • puce Matrix/Xodus/Chameleon
      0
    • puce X-B.I.T
      4
    • puce SmartXX
      0
    • tsop flasher avec bios linux
      1
    • puce avec bios linux
      0
    • puce maison
      1


Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Aladdin à mon insue :angry::angry::angry:

Mais bon, elle marche bien alors... pas de quoi se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben mio ça doit faire 2 ans que j'ai ma box avec bios interne flashé (tsop je crois non...?lol) et je m'en plains pas loin de là.

Par contre pour le live ça va être la merde... Euh c'est au moins le 3° sondage sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Xbit Xbit Xbit il n'y a pas plus simple en pogopin et n'en déplaise a certains je trimballe mas bobox ds tous les sens elle marche come une grande :P

Donc pour moi pas a hésiter (si ce n'est le prix ms bon.... :P )

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 u.suspect

T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop T-sop

j'aime trop ça flasher !! :wub::wub::wub:

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,

HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,

HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,HOTSWAP,

OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS

JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK JE SORS,OK

hihihi:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share