jossepet Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, J'ai une WII 4.1 avec un USB LOADER GX Est-il possible de faire une sauvegarde de cette configuration si un jour, j'ai un problème (plantage de la WII) et que je souhaite ré-installer cette configuration ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Fait un backup avec BootMii ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Fait un backup avec BootMii ... Merci pour l'info.... J'ai cherché mais en 1 an, j'ai perdu le peu de connaissance que j'avais et je sais plus comment lancer Bootmi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Déjà, il faut qu'il soit installé dans la NAND .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Déjà, il faut qu'il soit installé dans la NAND .... Je crois que le terme "debutant" me va à ravir Donc, je suis tellement à la ramasse que je me demande bien comment j'avais fait pour m'en sortir l'an dernier Bref, je sais pas si il est installé dans la NAND.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Dans le menu de sortie de la chaine HBC, as-tu un onglet BootMii ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés