(site Web) Expérience Pc


sharkende
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec grand honneur que je présente mon 1er vrai projet : Expérience PC !

Expérience PC ? C'est quoi ?

C'est un site qui s'occupe de regrouper tout les problèmes en informatique connus et résolus toute machine confondues. Ne vous êtes-vous jamais dis "Mince ce problème d'écran noir était vachement dur à résoudre, ce serait bien si quelqu'un avait le même problème qu'il puisse connaitre ma solution".

Mais euh il y a des forums pour ça ?

Oui mais le problème des forums c'est que les problèmes ne sont pas toujours résolus.

De plus quelqu'un qui va taper dans google "écran noir" va avoir plein de résultats et si il précise alors google va lui mettre une bouillie voir rien du tout. Et la dessus Expérience PC est unique puisqu'il recherche les solutions en fonction de ce que vous savez grâce au critère "sachant que". Ainsi on peut taper "ecran noir" sachant que "Geforce 8500GT, drivers à jours, ..."

ça a rien de révolutionnaire

Ah ba c'est pas Google c'est sur, mais aucun autre site ne s'occupe de recenser les problèmes comme moi, enfin d'après mes recherches.

Et les solutions aux problèmes ? Tu les trouves où ?

Eh bien c'est tout le monde qui fera partager son savoir. Tout le monde pourra se dire "Mince ce problème d'écran noir était vachement dur à résoudre, tient j'ver allez en faire profiter les autres qui ont le même problème."

Informations complémentaires

Le lien : http://experience-pc.netau.net

Ce dont j'ai besoin c'est de membres qui feront partager leur expérience :)

exbanniere2.png

Il serait possible que ce sujet soit plus approprié dans la section liens web, à voir.

Pas obligatoire à lire : Le forum du site est très simple, il n'y a pas certaines fonction comme la messagerie privée, que je peux rajouter si c'est vraiment nécessaire, et il n'utilise que 2 tables ! C'est autre chose qu'un vrai forum.

Pourquoi ? Parce que je laisse aux forum le soin de faire ce qu'ils doivent faire et à moi de me concentrer sur le recensement des solutions. Le tout créé en en 6 jours.

Modifié par sharkende
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share