[on Se Lache] Le Jeu Que Vous Aimeriez Voir Sortir ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une idée viens de me traversé l'esprit, mon fils jouant a chatroulette sur youtube - je lui donne le premier lien et il s'amuse cliquer apres...

Il est tombé sur SuperCopter... glaiaaaaaaaaaaaaaaa !!! et la je me suis mis a rêver, a rêver d'un jeu a la commanche, bien bourrin, en train de chasser du tank ou du F16

Avec en gateau sur la cerise, un casque, relier en usb, sur le lequel s'afficherai les infos de nos enemis, notre vitesse, les lock radar et compagnie....

Et tant que l'on y est , un haut parleur a l'arriere du casque pour entendre les reponses de Dominic Santini auquel on aurait donner les ordres par commande vocale ( information de la cible, charge le protocole de defense...)

Rhaa si j'avais de l'argent, je le ferais coder moi meme ^^

et vous ? un trip en particulier ?

bon je retourne fumer la moquette moi ggne

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre ca :

appache assault

mais avec le vrai Airwolf et en mieux ? compatible kinect et headtracking pour la vue cockpit le tout sur video projecteur, ca pourrait vraiment etre sympa, Spring Fellowhawk je te vengerai :D !!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe une multitude de jeux que j'aimerais voir sortir depuis longtemps et qui ne sont jamais sortis:

-Un jeu de Handball: On voit débouler toute sorte de jeux sans intérêt mais pour l'instant aucun jeu de hand-ball, même si je déteste ce sport en réel, ça doit être amusant d'y jouer.

-Un jeu de pétanque: même s'il en existe déjà un tout pourris sur PC où le fait de pointer fort sur la boule de l'adversaire suffisait toujours à remporter le match, jamais une autre version beaucoup plus étoffée n'a vu le jour.

-Un jeu de Baby-Foot: J'en avais un sur amstrad 6128 et depuis, plus rien

-Des Beat's them all du style Double Dragon et Final Fight en 2D mais bien fignolés, ça devrait très bien se vendre, au lieu de pondre un remake de SplatterHouse qui n'a plus aucun rapport avec l'original.

-D'autres jeux de foot, pourquoi il en existe que 2 et pas plus? on n'a guère de choix.

-Un VRAI resident Evil: Nostalgique du Survival Horror avec la première version sur psx, le 4 me console mais on attend toujours un vrai Survival Horror à la RE4 (et ne me parlez pas du 5)

J'en oublie encore beaucoup comme un bon jeu de Ping-Pong autre que celui de Rockstar, des jeux d'aventures du style point&Click à la Monkey Island et non un ultime remake. Des styles de jeux à la Hodworld, excellent ça, avec un humour omniprésent. Un genre de Shuflepuck Caffé, des jeux de plateformes en 2D toujours bien fignolés...

Au lieu de ça, on nous ressort tous les 6 mois un nouveau COD, un nouveau Fifa, un nouveau PES...

Un soir, avant de m'endormir j'ai pensé à toute cette chié de jeu qui pourrait voir le jour, c'est dommage que rien de tout ça ne sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

j'ai toujours voulu un GTA like dans ma ville ou voir une grande ville de France

ou carement pourquoi pas tout la france :marteau:

jouable en fps ou en tps

MGS 4 sur xbox 360 bordel ! je l'ai toujours pas fait crying

sinon rien a voir mais un reseau commun entre Xbox/ps3 car j'ai trop d'ami sur Ps3 mais je supporte plus sony

voila a peu près pour mon utopie vidéo-ludique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Des Beat's them all du style Double Dragon et Final Fight en 2D mais bien fignolés, ça devrait très bien se vendre, au lieu de pondre un remake de SplatterHouse qui n'a plus aucun rapport avec l'original.
Il y en a des paquets de bons, ces dernières années (la série des dishwasher, shanks, alien homid...C'est juste du scrolling horizontal sans déplacement sur la profondeur ok, mais l'esprit est là, par contre gros bémol, pas de multi, ça c'était la force d'un double dragon (sauf en mode B :D)

Edit: c'est: "on se lâche", d'habitude je dit rien, mais celle-là est vraiment trop énorme et est dans le titre, désolé.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout vous dire ! Un bon jeu de kitesurf (pas la bouze de la wii hein). Un vrai jeu avec le fun des coolboarder !

Pour snake ! Tu as saboteur qui est pas mal. Le tout a Paris enfin ce sont des endroits, mais gripper sur la tour eiffel devrait te plaire. Et c'est du GTA like, vielle voiture de l'époque 2nd guerre mondial. Un jeu que j'ai beaucoup apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Un jeu de pétanque: même s'il en existe déjà un tout pourris sur PC où le fait de pointer fort sur la boule de l'adversaire suffisait toujours à remporter le match, jamais une autre version beaucoup plus étoffée n'a vu le jour.

ca pourrais etre marrant avec kinect ou le manche de la ps3...

( effectivement, je rajoute a ma liste, le head tracking kinect pour supercopter ^^ )

qui ce rappel de Crusader ? http://tinyurl.com/6jwf5jn

ca aussi une bonne grosse suite next gen mais toujours dans ce style...

et un bon gros shoot em up aussi, mais pas un truc a la japonaise ou ta 50000 sprites a l'ecran ( ce qui me rappele d'ailleur le magnifique xenon 2 ou bien ...

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon simulateur de sous marin, genre Silent Hunter III en full HD, gameplay Kinect, sur console donc. Flight Simulateur X sur 360. Un simulateur Spatiale genre Orbitron avec plein de vehicule réels/fictifs sur console. Conker's Bad Fur Day 2 etc ...

et dans les fonctionnalités :

- la modelisation de visage perso via webcam/photo à la rainbow six/fifa généralisé à tous les jeux ( surtout Mass Effect 3) !!!

- généralisation des vues cockpits dans les jeux ( y a pas dans les justcause c'est dommage)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share