Erreur 8002f1f0 Sur Ps3 Slim


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une PS3 qui s'est bloquée lors d'une mise à jour 3.56. A ce moment la la console m'indique une erreur 8002F1F0.

Quand je rallume la console, la mise à jour repart du départ mais bloque à nouveau de la meme maniere et toujours aux alentours des 35%.

J'ai tenté de rentrer dans le mode recevery mais je n'y parviens pas car j'ai encore la mise à jour qui repart.

Quelqu'un aurait une solution à mon probleme ?

Merci d'avance

à bientot

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en général quand ce probleme se produit la solution est de controller la carte fille et ses connectiques.

demonte la et regarde si il n y aurait pas une nappe ou autre truc qui relie la carte fille a la carte mere.

il est possible que sony la bani!!!!!!!!!!! suite a une maj !!!!!!!

j ai chercher ce que voulait dire ce code mais j ai pas trouvé!!!

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir une autre PS3 avec le même soucis, cette fois la console (une slim 120Go) est en 3.21. Décidément Sony même avec leur modèles récents c'est vraiment pas fiable.

Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir? (j'ai déja tenté un autre hdd, de mettre à jour en passant par le recovery mode, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console neuve ou tu achètes des consoles HS sur le net dans l'espoir de les réparer ?

Tu donnes pas trop de détail sur ce qui s'est passé...

Ayant fait un grand nombre de downgrade cette semaine, quand ca merde, c'est écrit dans le log de downgrade (en passant en factory)

Quand il y a un pb de BR ca merde vers 70%, tu dois avoir autre chose dans la console qui est HS (BT ou carte réseau...)

Sinon si tu viens juste de recevoir cette console renvoie la au SAV ca coutera moins cher que de d'essayer de la déplanter et de perdre ta garantie...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share