J'ai Acheté Une 3ds Pour L Anniversaire De Ma Fille


fred57440
 Share

Messages recommandés

le R4 Gold est un bon choix !

Et non il ne sera pas compatible plus tard avec les backups 3DS !

On en sait rien pour le moment il est pas compatible mais peut être qu'ils trouverons un moyen car pour le moment le seul moyen de lancer des backups 3DS, c'est avec un linker qui a un seul jeux dedans donc pas de kernel pour la gestion des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'aller faire la reflection!

Il a fallu 5 message pour que quelle qu'un s'en rende compte!

Perso , moi , je deconseil la 3DS au moin de 10 ans max! sachant que meme a moi , qui a un age avancé! (je rigole mais je suis adulte vaccinée et je travail ;) ) , la 3D de la 3ds , a du prendre plusieurs heure pour m'y habituer en forcent , avec les droles de sensation que ca procure a la vue au debut!

Donc , arrache lui la 3DS de ses mains , et offre lui plutot une dslite qu'un gosse de 5 ans va kiffer , et qui plus est , pas de probleme de choix de linker (enfin si mais les linker c'est pour ds , ds lite donc fait ton choix)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oo, tu rigoles là, non ?

Bah la dernière de chez Nintendo : la 3DS.

Sur la 3DS, la 3D se désactive. :)

Oui j'ai vu que l'on pouvait mettre un contrôle parental qui oblige à connaître le code pour activer la 3d.

J'ai commandé un linker r4i gold et j'ai recu un r4i sdhc 3ds.

Je voulais le renvoyer mais comme il fonctionne pour les backups je l'ai gardé même si ce n'est pas le meilleurs choix d'après ce que j'ai pu lire .

Et les jeu en 3d ne sont pas compatible avec donc pour ma fille il n' y a pas de soucis.

Il y a juste le jeu nintendo dogs + cats que je lui ai acheté avec qui est en 3d mais elle ne sait pas et ne peut pas l'activer du fait du contrôle parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share