Panne De Lecture Cd


giodom22
 Share

Messages recommandés

Bonjour nouveau sur ce site et complètement néophyte je me permet de vous écrire mon probleme . Mon fils de 10 ans a une psp 3004 en version 6.35 officielle (élément que j'ai réussi a réunir sur votre site) et cette console ne lit plus les jeux en cd (umd ?) il y a l'erreur 80020148 . Apres un petit interrogatoire il s'avère que mon fils a echangé la carte mémoire de sa console avec celle de son petit copain qui lui, avait une carte piratée ; je l'ai donc appelé et il m'a dit qu'il avait une version 6.35pro a avec un henne pour démarré des i s o ou des c s o ? la console de jeu a 15 jours j'ai sorti le cd et la carte mémoire pensez vous que la console soit hs , je me tiens à votre disposition en attendant je vous remerci par avance. Bien cordialement Un papa un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Normalement ça ne vient pas de la memory stick, dans le doute , démarrer la console sans la carte. Si il se fiche de sa carte on peut toujours la formater et la carte repart a zero.

Le firmware officiel est maintenant 6.60, si c'est un jeu très récent le problème vient peut être de la.Si non intéresser par le hack la mise a jour peut être faite.

Bienvenue

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share