Hack Psp-n1004


lolochan
 Share

Messages recommandés

soit passer directement en firmware officiel 6.39 et prendre le CFW PRO-B8 6.39 (va voir ça dans la section tuto à publier), les PRO 6.39 ne sont pas permanent, il faut les réactiver à chaque démarrage mais c'est super simple et rapide !!!

Soit passer en firmware officiel 6.39 ou 6.38 et delà faire le downgrade vers le firmware officiel 6.20

En fw 6.20 tu peux prendre le CFW PRO-B8 6.20 avec son patch permanent fake vsh main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'à partir de là du procédure.

Je me suis surment planté quelque part mais je ne vois pas où.

lorsque je lance le 639 Pro-B Fast recovery la psp go s'eteind au bout de quelque second.

En suite quand je rallume la psp go je tente le CIPL Flasher For Pro-B celui me met comme message d'erreur

"Demarrage du jeux impossible. Les données sont endommagées.

as tu une idée?

Merci

Maintenant on revient à nos deux cas de figure !!!

- Si vous avez une PSP compatible pandora (1000 ou 2000 non 8C), vous pourrez rendre le CFW permanent avec le beau patch Custom IPL.

- Si vous avez une autre PSP incompatible pandora (3000, Go ou 2000 avec date code 8C) le patch Custom IPL n'est pas destiné à vous, supprimez les trois appplications indiquées par les flèches sur la photo suivante et ne laissez que le PRO-B Fast recovery, application avec laquelle vous pourrez activer le CFW à chaque démarrage NB: Même si le CFW nécessite d'être activé à chaque démarrage, il est toujours installé sur la nand, ce n'est pas un HEN mais un réel CFW "non permanent"

NB2: Si vous voulez un CFW permanent sur les modèles incompatibles pandora, optez vers la version 6.20 des CFW PRO-B, faites le downgrade si cela est nécessaire, la version PRO-B 6.20 peut être rendue permanente sur les PSP 3000/GO et 2000 8C grâce à une très belle astuce réalisé par un bonhomme qui s'appelle kgsws, ça s'appelle le fake vshmain. Cependant les PSP 3004 très récentes viennet avec de nouvelles cartes mères 7G, 8G et 9G, ces cartes mères ne sont pas compatibles avec le firmware officiel 6.20 car ils viennent d'emblée en 6.30, dans ce cas ce CFW PRO-B7 non permanent représente une excellente alternative.

Ok, dans ce tuto il s'agit d'une PSP FAT donc on va installer le Custom IPL pour rendre le CFW permanent

Lancez le CIPL Flasher for PRO-B

NB: cette application a été à l'origine réalisée par Yuti, développeur russe derrière le fameux hombrew "PSP Ident"

Une fois l'application se lance, suffit d'appuyer sur le bouton X pour installer le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es fou ou quoi ??? :marteau::wacko::blink::mellow: :mellow: :encolere12: :encolere12:

j'a bine écrit que le custom IPL est destiné seulement aux PSP FAT 100X et 200X non 8C

pas aux PSP Go et 3004

formates ta mémoire système puis installes de nouveau le CFW puis laisses seulement le fast recovery !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais je n'y arrive pas. crying

Alors qu'avec d'autre procédure, j'ai déja réussi mais là c'est difficile de s'y retrouvé parmis les captures écran sick avec la méthode permanante et non permanante :encolere12: je deviens presque dingue .... Nous allons évité aux autres les même erreurs que j'ai commis :P .

Ce que j'ai compris pour la PSP Go sur un OFW 6.39

- la il vous est impossible d'installer un Custom IPL !! OK Bien compris

- Copier ce dossier PRO-B Fast recovery dans le dossier Psp/Game OK j'ai lancé après la console s'eteind

Après pour la suite du procédure s'est confut.

La suite est faite pour une psp Fat pour le rendre en CFW permanent

"- Si vous avez une autre PSP incompatible pandora (3000, Go ou 2000 avec date code 8C) le patch Custom IPL n'est pas destiné à vous, supprimez les trois appplications indiquées par les flèches sur la photo suivante et ne laissez que le PRO-B Fast recovery, application avec laquelle vous pourrez activer le CFW à chaque démarrage

NB: Même si le CFW nécessite d'être activé à chaque démarrage, il est toujours installé sur la nand, ce n'est pas un HEN mais un réel CFW "non permanent"

NB2: Si vous voulez un CFW permanent sur les modèles incompatibles pandora, optez vers la version 6.20 des CFW PRO-B, faites le downgrade si cela est nécessaire, la version PRO-B 6.20 peut être rendue permanente sur les PSP 3000/GO et 2000 8C grâce à une très belle astuce réalisé par un bonhomme qui s'appelle kgsws, ça s'appelle le fake vshmain. Cependant les PSP 3004 très récentes viennet avec de nouvelles cartes mères 7G, 8G et 9G, ces cartes mères ne sont pas compatibles avec le firmware officiel 6.20 car ils viennent d'emblée en 6.30, dans ce cas ce CFW PRO-B7 non permanent représente une excellente alternative.

Ok, dans ce tuto il s'agit d'une PSP FAT donc on va installer le Custom IPL pour rendre le CFW permanent

Lancez le CIPL Flasher for PRO-B

NB: cette application a été à l'origine réalisée par Yuti, développeur russe derrière le fameux hombrew "PSP Ident" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fast recovery est une application qui sert à activer le flash à chaque démarrage mais il faut aupréalable installer ce dernier par l'application PRO Update

donc tu copie le dossier pro update + fast recovery dasn le dossier PSP/GAME/

va vers la PSP lances le pro update

appuis sur X, il sera installé, puis X pour redémarrer, ça va fonctionner, vérifies ça par le bouton select, tu verra le menu VSH = console flashée

puis éteins ta PSP,

allumes-la et actives le flash avec l'application PRO-B fast recovery (tu fera ça à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green !!!!

Sa fonctionne super bien :)

Juste pour rappelé au débutant pour le complément de la procédure de ne pas oublié de crée le dossier ISO à la racine de la mémoire flash du psp go.

Et effectivement l'inconveniant, il faudra le faire avant le lancement d'un iso systematiquement actives le flash avec l'application PRO-B fast recovery.

Mais il y aurait une alternative à celà je vais le test plus tard. As tu eu des retours pour la procedure ci dessous?

"Si vous voulez un CFW permanent sur les modèles incompatibles pandora, optez vers la version 6.20 des CFW PRO-B, faites le downgrade si cela est nécessaire, la version PRO-B 6.20 peut être rendue permanente sur les PSP 3000/GO et 2000 8C grâce à une très belle astuce réalisé par un bonhomme qui s'appelle kgsws, ça s'appelle le fake vshmain. Cependant les PSP 3004 très récentes viennet avec de nouvelles cartes mères 7G, 8G et 9G, ces cartes mères ne sont pas compatibles avec le firmware officiel 6.20 car ils viennent d'emblée en 6.30, dans ce cas ce CFW PRO-B7 non permanent représente une excellente alternative. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, content pour toi l'ami

bah pour le dossier normalement on doit installer le CFW PRO avec PRO-Update, une fois la PSP redémarrée en CFW, on fait un formatage de la carte mémoire, ceci va créer les bons dossiers du CFW(iso/seplugins/game...etc)

ensuite suffit de mettre le dossier fast recovery à sa place pour activer le CFW à chaque démarrage

PPour la version PRO-B 6.20 avec patch permanent, oui ça marche à merveille, suffit d efaire le downgrade vers le firmware officiel 6.20 avec some1 dwongrader, tu trouves mon tuto ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256422

Une fois en firmware 6.20 tu peux installer le PRO-B8 6.20 avec son patch permanent fake vshmain, tiens le tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

c'ets pour la version PRO-B5 mais suffit d'utiliser la version PRO-B8 6.20

c'est compatible avec la PSP Go pas comme le custom IPL :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share