Brancher Ps3 Sur Mon Pc Portable


ebola
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

voici ma requete je souhaiterai connecter ma ps3 sur mon pc portable en obtenant la meilleure qualite possible,

j'effectue beaucoup de deplacement je pensais rajouter une carte "type TV" en sachant que je dispose deja d'un tuner integre donc si la carte ne fait pas tuner tv cela ne me derange pas du tout mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour un bon affichage sans contraintes sous windows seven 64bits.

mon pc est le :

Satellite A500-14L equipe d'une carte graphique Mobility Radeon™ HD 4650 avec technologie HyperMemory™

resolution max 1366 x 768 pour le pc

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=1076944

que me conseillez vous ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de base ton pc supporte pas d'entrée vidéo donc pas moyen de brancher la console directement dessus.

ensuite concernantu n éventuel branchement a part un boitier d'acquisition vidéo je pense pas qu'il y ai autre chose de possible , mais bon côté transport c'est pas l'idéal et tu pourra pas forcément avoir un boitier d'acquisition HD (la plupart faisant juste office de relai faut quand meme une TV)

mais quand tu es en déplacement tu va pas a l'hotel ? y a des tv dans les chambres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200€ l'intensity shuttle , mais ca sert a rien comme ca puisque fautu ne tv , le boitié fait juste le raccord avec le pc pour faire de l'acquisition mais permet pas de jouer direct sur le pc

je crois effectivement que le plus simple reste de prendreu n écran tv ou pc pas cher pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share