Sega Saturn En Yuv?


Messages recommandés

Salut,

J'ai fait l'acquisition d'un xcm mega cool 1080, j'ai envie de brancher une sega saturn dessus le soucis est ce qu'il existe un cable ou un moyens de brancher celle ci via un cable yuv sur le xcm.

J'ai vu ceci un adaptateur femmel peritel vers yuv le 3eme a 19€: http://connectic.fr/index.php?action=reche...ots=yuv+peritel

seulement sur l'annonce il stipule:

Adaptateur Péritel mâle - 3 x RCA femelle, YUV, 20 cm

Permet de connecter un câble YUV sur une entrée ou sortie Péritel.

Attention, il faut que la sortie ou entrée Péritel soit compatible YUV

Donc ma question est ce que la sega saturn a une la sortie ou entrée Péritel soit compatible YUV?

Sinon qu'est ce que je peux faire d'autre existe t'il uun cable yuv pour la saturn déjà fait?

Merci de vos précieux renseignement car la saturn a mes yeux c'est la best de sa génération.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

il ne me semble pas , pour repondre a ta question , mais......... non en faite!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas voici le descriptif:

Supporte les résolutions d'affichage vidéo PC jusqu'à UXGA (1600 x 1200 @ 75 Hz) ou un téléviseur HD (jusqu'à 1920 x 1080)

Supporte 480i, 576i 480p, 576p, 720p, 1080i et 1080p

Transfert de photos de Game Cube, PS2, Xbox, PSP Slim, Wii, Xbox 360, PS3 qui peut être affichée sur un moniteur PC (jusqu'à 1600 x 1200) ou un téléviseur HD (jusqu'à 1920 x 1080)

Supporte SDTV, HDTV, XGA, SXGA, UXGA et des formats vidéo.

Travaux sur les deux PAL & NTSC.

Installation Plug-and jouer.

Connecter l'appareil compatible à votre YPbPr YPbPr moniteur VGA intégré au convertisseur RVBHV

Applications: moniteur TFT LCD, CRT, Set-top box, affichage du projecteur

Travaux sur les moniteurs LCD TFT

Sortie vidéo: VGA

Détection automatique du mode vidéo source (film / graphisme)

Motion-adaptative interclassés désentrelacement

Utilisez la puissance du port USB, aucune alimentation supplémentaire nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as quoi comme entré video sur ta vga box? sinon tu as la composite tu peux te procuré le cable composite de la saturn ou s video je sais plus lequel que c'est. Je sais juste que sur la saturn jap ce n'était pas le cable RVB péritel fournit avec mais le s video ou composite à creusé. Si tu as une des deux entrées ca devrais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'elle a juste une entrée yuv et une sortie vga le tout alimenter par usb, bon j'ai pris cette vga box car je l'ai trouver sur ebay a 30euro au lieu de +-85euro frais de port compris a ce prix j'ai pas hésiter.

Je pense que je déséspere de voir la saturn en vga ou tout autre connectique me permettant de transformer le signal a 99euro fdp out et pas question de mettre ce prix juste pour une seul console.

Sinon j'ai vu cela, http://www.gamesx.com/avpinouts/saturnav.htm est ce que ce montage peux fonctionner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Je pense qu'elle a juste une entrée yuv et une sortie vga le tout alimenter par usb, bon j'ai pris cette vga box car je l'ai trouver sur ebay a 30euro au lieu de +-85euro frais de port compris a ce prix j'ai pas hésiter.

Je pense que je déséspere de voir la saturn en vga ou tout autre connectique me permettant de transformer le signal a 99euro fdp out et pas question de mettre ce prix juste pour une seul console.

Sinon j'ai vu cela, http://www.gamesx.com/avpinouts/saturnav.htm est ce que ce montage peux fonctionner???

Bonjour ! (ça fait un peu déterrage mais bon ...)

Pourquoi ne pas essayer ça ?

http://cgi.ebay.fr/SEGA-SCART-to-RGB-YPbPr...=item3362ac07c8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share