Psp Fat Firmware 5.03


lolochan
 Share

Messages recommandés

Salut Tous le monde,

Voilà je suis de retour de Gueux après plusieus années d'absence...

J'ai recuperé mon vieux psp fat au fond d'un tiroire en allumant j'ai voulu faire tourner un iso mais celui ne fonctionne plus....

le Firmware utiliser actuellement est la version5.03. Que dois je faire comme mise à jour?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je rigole ^^ c'est bon j'ai suivie la procédure.

J'ai crié victoire trop vite lorsqu il load un jeux cso il Me mets un message d 'erreur au moment de lancer le jeux mais quand je me mets sur l'icône le jeux tourne bien en démo lol

Est ce qu une ms de 16go est compatible avec le matos et le soft que j'ai?

Pouvez vous me confirmé que le jeux doit être copier dans le rep ISO a la racine du ms ou dans psp/games?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai crié victoire trop vite lorsqu il load un jeux cso il Me mets un message d 'erreur au moment de lancer le jeux mais quand je me mets sur l'icône le jeux tourne bien en démo lol

Est ce qu une ms de 16go est compatible avec le matos et le soft que j'ai?

Pouvez vous me confirmé que le jeux doit être copier dans le rep ISO a la racine du ms ou dans psp/games?

Merci de votre aide

Dans le dossier ISO.

Quel message d'erreur?

Tu as un UMD dans le lecteur ou tu as choisi le No UMD mode?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dossier ISO.

Quel message d'erreur?

Tu as un UMD dans le lecteur ou tu as choisi le No UMD mode?

A++

Salut!!!!! merci de ton aide olivesaumon

j'ai bien un umd, dans le menu 6.39 Vsh menu

j'ai laissé par defaut comme indiqué dans la procédure umd iso mode : Me driver

1106170217401337038337679.jpg

C'est où que tu peux desactiver umd mode? si c'est qui faut faire....

Voici le message d'erreur:

"demarrage Du Jeu Impossible (80020148)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!! merci de ton aide olivesaumon

j'ai bien un umd, dans le menu 6.39 Vsh menu

j'ai laissé par defaut comme indiqué dans la procédure umd iso mode : Me driver

1106170217401337038337679.jpg

C'est où que tu peux desactiver umd mode? si c'est qui faut faire....

Voici le message d'erreur:

"demarrage Du Jeu Impossible (80020148)"

J'aurai voulu savoir si Ms pouvez posé ce genre de problème car c'est une sandisk 2go Ms duo en bleu j'aurai voulu investir sur une 16go ou 32go est ce que sa va passé avec mon CFw etc ... pas de Pb avec ma Fat?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

par défaut le mode UMD iso des CFW ME est en mode UMD required "normal" et ce mode ne laisse pas passer les iso/cso il faut mettre en mode ME driver,assures-toi de ça !

Cette erreur peut venir d'une carte mémoire défectueuse mais j'en suis pas sur de ça, suffit de remplacer celle-ci par une neuve espérant que tous va rentrer dans l'ordre

Prends une de 16 GO, pas la 32 GO elle risque de ne pas passer sur votre FAT, la 16 GO est assez bonne et supportable par la FAT d'après ce que j'ai pu lire

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cette erreur vient d'une carte mémoire défectueuse, suffit de remplacer celle-ci par une neuve et tous va rentrer dans l'ordre

prends une de 16 GO, pas la 32 GO elle risque de ne pas passer sur votre FAT, la 16 GO est assez bonne et supportable par la FAT d'après ce que j'ai pu lire

merci the green pour tes precieux conseil as tu une marque à me conseiller pour la MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évites la sandisk, elle est mal réputée sinon une carte memory stick PRO-Duo originale SONY fera très très bien l'affaire

t'es sur que le mode UMD iso est en ME driver ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évites la sandisk, elle est mal réputée sinon une carte memory stick PRO-Duo originale SONY fera très très bien l'affaire

t'es sur que le mode UMD iso est en ME driver ???

C'est fait j'ai acheté la sony memory Stick PRO-HG Duo 16 chère mais bon...

Merci de votre aide à tous longue vie à GUEUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte avec ce HG est bonne aussi , je l'ai testé une fois elle fonctionnait à merveille sur une PSP 3004 en CFW PRO-B 6.20 mais c'était un MS 8GO mais bon ça ne devrait pas poser de soucis en 16GO

pas de quoi, you're wellcome ^^ viens nous voir de temps en temps.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte avec ce HG est bonne aussi , je l'ai testé une fois elle fonctionnait à merveille sur une PSP 3004 en CFW PRO-B 6.20 mais c'était un MS 8GO mais bon ça ne devrait pas poser de soucis en 16GO

pas de quoi, you're wellcome ^^ viens nous voir de temps en temps.

Je te dirai thé Green pas de soucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sandisk mal réputée ???? bah heuuuuu j'ai tjs la 1go, la 2go et la 4go, et elles fonctionnent toutes plus rapidement que les ms officiel sony....

enfin je parle des version pro gaming !

sur quoi tu te base pour la mauvaise réputation ??? les sandisk pro gaming ou juste la version 16 Go ??

de plus je confirme pour les psp slim du moins, les plus de 16Go ne sont pas pris en charge nativement ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sandisk mal réputée ???? bah heuuuuu j'ai tjs la 1go, la 2go et la 4go, et elles fonctionnent toutes plus rapidement que les ms officiel sony....

enfin je parle des version pro gaming !

sur quoi tu te base pour la mauvaise réputation ??? les sandisk pro gaming ou juste la version 16 Go ??

de plus je confirme pour les psp slim du moins, les plus de 16Go ne sont pas pris en charge nativement ;p

Merci pour ta confirmation crabos pour la carte de capacité à 16Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rencontré pas mal de soucis avec ces cartes mémoire sandisk "enfin chez nous en algérie" je sais que la contre-façon faita ravage ici ça peut etre la cause !!!

faux les cartes mémoire 16 GO fonctionnent très bien sur PSP depuis la version du firmware 5.50 meme sur PSP FAT, ça cause une certaine lourdeur "sur la FAT" qu'on peut palier avec la nouvelle option MS speed-up des CFW PRO/ME 6.3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rencontré pas mal de soucis avec ces cartes mémoire sandisk "enfin chez nous en algérie" je sais que la contre-façon faita ravage ici ça peut etre la cause !!!

faux les cartes mémoire 16 GO fonctionnent très bien sur PSP depuis la version du firmware 5.50 meme sur PSP FAT, ça cause une certaine lourdeur "sur la FAT" qu'on peut palier avec la nouvelle option MS speed-up des CFW PRO/ME 6.3X

Super ça marche du tonerre le loading des jeux va super vite cool à l'ancienne Parapa the rapper merci encore pour vos precieux conseils !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share