Ps3 Boot Disc ?


nowid50
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me posais une question que sans doutes beaucoup on du déja poser mais google semble ne pas vouloir être mon ami depuis le temps que je cherche. J'utilise encore ma PS2 (hé ouais ca existe encore ca :P ) et donc la magie du Swap Magic. Pas si magique que ca, vu qu'il m'a servi uniquement à booter des ELF depuis un disque dur branché sur la console.

Si je me trompes merci de me taper sur les doigts =D

D'après ce que j'ai compris, la master key de la PS3 a été récupéré, on peut donc signer n'importe quoi. Alors pourquoi n'avons nous pas encore des "blu ray retail" qui permettent de booter des ELF depuis le disque dur, voir un disque dur USB ? Un genre de USB Extreme version PS3 quoi ;)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que ca sert a pas grand chose vu que tu peux lancer des homebrew avec un firmware custom , le probleme est que a partir du 3.55 il n'est plus possible de lancer des aplications , sinon tu te doute bien que ce serait deja avec un custom 3.65 aujourd'hui. mais bon de ce coté faudra patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ? Preuve que si ca peut servir : Tu le dis toi-même le FW 3.56 n'a pas été hacké pour le moment. Ce genre de disque pourrait être un atout un déniable puisque si le disque est signé Sony ne peut pas le bloquer (C'est ca non ?)

Certains (comme moi) n'ont pas envie d'installer un CFW et préfère utiliser des méthodes de "softmod" qui ne laisse pas de traces (parce que vu la fiabilité des ps3 ><" ...), c'est pour ca que je demande si un disque comme ca existe (ou existera ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share