Cherche Infos Pour Firmw 6.35 Pro-b3


a-lex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir si j'ai bien tout gérer dans ma PSP. Grâce aux indications des membres sur ce forum j'ai pu installé super facilement le firmware 6.35 PRO-B3. Je me suis mis l'iso de Fairy Tail 2 Portable Guild à la racine de ma MS dans un répertoire GAME. Je lance le jeu et pourtant l'écran devient noir. Ai je oublié quelque chose ? Dois je relancer un autre dump ? Y a t il un patch à faire ? Le jeu est il compatible ?

Merci d'avance pour une ou des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pourtant mis ISO et j'ai même testé avec un .cso dans ce dossier et là c'est encore pire car j'ai même pas l'image du jeu dans la MS, juste la mention "donnée corrompu". Bref ya rien qui fonctionne, j'ai du mal le faire. Je ne sais point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installes le CFW PRO-B6 6.35

il contient le driver Inferno qui est sensée améliorer au maximum la compatibilité avec les jeux !!

essayes et dites-nous

le CFW PRO-B6 est disponible dans la section news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais tester ca. Juste pour vérifier les trucs je donne quelques infos sur mon affaire. Je suis un newbie en fait, j'ai un model de PSP 1000 Jap chopé peu après le lancement, j'ai souvent été firmware officiel donc. J'ai juste mis le firm officiel 6.35 pour passer Pro B3 hier. Mais j'ai lu des trucs sur la pandora chez pas quoi. Si quelqu'un pouvait juste me dire si j'ai pas oublié un truc et si je dois faire un pandora blabla lol. M'enfin ca reste super interessant, même si ca ne fonctionne pas, me ballader dans la PSP et lire tous les sujets est vraiment sympa. Merci pour les réponses. En attendant je vais tester ce qui a été dit plus haut. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas besoin de la batterie pandora

tu n'as qu'à flasher le plus normalement du monde ta PSP en CFW PRO 6.35 B6

te voici un tuto dessus

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255356

si tu veux un CFW permanent, tu peux faire le downgrade vers l'OFW 6.20 sans pandora puis installer la version 6.20 du PRO-B6, te voici un tuto imagé dessus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

mais juste pour te dire, une PSP FAT, il vaut mieux mettre un CFW permanent avec un cIPL comme le CFW ME5 6.39 de neur0ner c'est plus pratique, mais bon ce n'est pas grave, on verra ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous tes conseils, rapidement testé le CFW PRO 6.35 B6 mais ca ne fonctionne toujours pas. Ca fait toujours un écran noir quand je lance un jeu ou je vois "donnéees corrompues" sur un un .CSO.

Tu me conseilles de Tester l'OFW 6.20 ou le CFW ME5 6.39 ? Que ca ne fonctionne pas oki mais je me demande bien pourquoi en fait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là je peux te dire que le soucis vient de carte mémoire qui vient de lâcher, j'ai vu ça pas mal de fois et le simple changement de carte mémoire va résoudre le problème (les iso se loquent en écran noir et les cso apparaissent comme données endommagées)

ça ne vient pas de ton CFW !!

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba écoute merci beaucoup !! Je suis même sûr que tu as raison parceque depuis un an quand je mets un MP3, une vidéo MP4 ca plantait grave !!! Je comprenais pas, au début je pensais que ca venait de mon Mac. Mais là tout s'éclaire, ca fonctionnera donc si je mets une ancienne MS de 2Gb. Merci encore ca me semble plus logique, juste avant de partir, un ptit conseil d'achat de MS ou je prends n'importe laquelle ? De taille 8Gb bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 8GO c'est le top pour une PSP et ça fonctionne super bien avec les nouveaux CFW

Juste pour ne pas oublier, l'un des signes de la défaillance des cartes mémoires MS c'est le retard énorme et la lourdeur pathologique des transferts de données, le débit ne dépasse jamais 1.3 MO/secondes alors que normalement on devrait atteindre les 3.5 MO/seconde pour une PSP FAT, 4 à 5 pour une PSP slim et 7 à 8 MO/s sur une PSP GO

je te conseille une carte mémoire originale noire ou bleu, évites les sandisk car il y a bcp de contre-façon dessus, une CM MS PRO DUO SONY est la meilleure pour la PSP.

Comme CFW, je te conseille de passer en fw officiel 6.39 et d'installer le CFW 6.39 permanent ME5 de neur0ner il est super, en cas de question, je suis là pour vous guider ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore, ba pour le débit je regardais pas trop. J'ai un vieux Mac G4 et un vieux port USB pas très rapide alors j'ai jamais tilté. Tout est lent chez moi en fait, rien que mettre des MP3 sur mon portable Sony c'est long en fait. Mais j'ai remarqué en effet qu'il y avait de nombreuses erreurs dans mes transfers...

Bon je me prends une nouvelle MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit remerciement pour the-green. C'était bien un problème de MS car en utilisant mon ancienne MS tout fonctionne parfaitement. Je pense donc me reprendre une MS 8 Go ou pourquoi pas investir dans Une PSP Go vu que les soldes arrivent. Vala vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi et pas de quoi blush blush

oui je suis d'accord avec toi, la PSP Go avec ses 16 GO de mémoire interne reste le top du top pour une console portable, elle est largement belle que les PSP standards ^^ ^^ en plus de ça, de nos jours qq soit le fw dessus (du 5.70 jusqu'au 6.39) elle sera flashable et compatible avec le downgrade vers le 6.20 !!wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share