Le Dossier Est Endomager , Lecture Impossible .


Jugurtha95
 Share

Messages recommandés

Donc Bonjour déjà ,

Voilà , je suis nouveau sur votre forum et enfaite j'aurais besoin d'un petit coup de main :) [Tout bon con qui sait lire le titre l'aurait sus] .

Donc voilà , hier soir j'était entrain d'ssayer de flashé ma psp comme tout le monde , ma batterie était Pandoriser , je vais manger , je reviens et la pour finaliser j'voulais installer un logiciel sur ma psp , tout se passe pour le mieux et des que je vais sur ma psp sa me marque 'Impossible les données sont endomagées' et pour le moment sa me fait sa avec tout , que se soit avec les CFW , Les OFW , Pandora. Sa me rends fou

Ps : Je suis en 6.38 Officiel :) .

Merci d'avance :P

EDIT : Sorry si j'ai mal posté , je connais mal votre forum :) .

Modifié par Jugurtha95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue dans les forums gueux..

Ton topic ne va pas tarder à joindre la poubelle du forum alors il vaut mieux corriger le titre et le rendre explicite de ton soucis ...c'est simple...

OK passons à ton problème...juste une question ???

comment veux-tu que ta PSP en firmware officiel et 6.38 en plus (OFW 6.38) lise des homebrews ou CFW ???? <_<

c'est simple les homebrews sont illisibles sur OFW pas plus ??

j’entends que tu parles de pandora donc t'as un PSP compatible (100X FAT ou 200X slim), non ??

si la batterie est toujours à l'état pandorisé

prépares-toi une carte mémoire memory stick magic avec des logiciels PC..

ça va te permettre de faire le downgrade encore une fois...vers le 3.80 ou 4.00 ou autre selon le cas !!!!

expliques-nous encore plus ta PSP (modèle) le firmware précédant et que veux-tu faire maintenant ?? et je vais t'aider un peu ^^

l’essentiel rends ton titre explicite ...

aller good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais pour le titre :) .

Voila c'est Une Psp 'Fat' 1004 exactly :) . Ma batterie est pandorisé , je le dis car en realité lorsque je l'insere , mon pti voyen Vert s'allume sans que je ne touche à rien . Ensuite tu me parle de la Magic Stick , j'ai essayer mais comme je l'ai expliquer , qu'importe le Logiciel inserer dans ma Psp elle me lecture impossible .. Donc La Memoristick Magic me pose elle aussi un soucy :/ .

EDIT : Hier soir je l'ai tout de méme passé en 5.~ avec un CFW :) . Mais j'ai du la reboot entiérement car je débute dans le 'crakage' et j'ai perdus cette version

Modifié par Jugurtha95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!!!! ça reste peu clair pour moi mais je veux bien t'aider...

comment t'es passé en OFW 6.38 ?? via le PSN ou quoi ???

essayes une restauration des paramètres par défaut ...

une formatage de ta CM sur la PSP ou si possible sur le PC (par le câble USB)

Ensuite dites-moi exactement ce que tu veux faire mnt ??

passer en CFW ou rester en OFW 6.38 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux passer sur un CFW :)

Sa reste peu claire alors je vais tout t'expliquer : Enfaite j'ai recuperer une psp en 6.30 , ce matin je l'ai mise a jour , elle est passé en 6.38 . Mais mon soucis est que , j'ai beau tenter de lancer des Logiciel , je n'y arrive pas , les mise à jour CFW non plus sa m'affiche 'Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées'

EDIT : Je viens de remettre les paramétres par défauts .

Je ne peux pas reformater la Cm (Carte Mère) Simplement ma Ms :/ .

Modifié par Jugurtha95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fait l'erreur de la passer en OFW 6.38...pas de HEN ou CFW cra pas d'exploit kernel dessus...

alors trouves un logiciel qui peut te faire une memory stick magic sur le PC avec lequel tu peux faire le downgrade...ensuite tu pourra passer au CFW de votre choix...

cherches un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc voila j'ai tenté de passer ma Magick card , avec pandora , il y'a comme d'hab le méme probléme de message , ma batterie Pandora est crée depuis longtemps mais le 3.52 M33UPDATE ne fonctionne pas sa me met au lancement Demmarage du jeu impossible . Donc forcement je ne peux plus rien faire , je suis blockeer , meme passer en Pack Pandora pour ensuite ainsi Down .

EDIT : Je viens de comprendre ce qu'il c'est passé , simplement que en installant le mode Pandora en suivabnt un tuto Pspgen , il y'a eu un formatage de ma psp , donc jme suis retourvé sans mas version CFW donc le de lire le Homebrews .

Modifié par Jugurtha95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

je n'ai pas compris

..mais oui c'est clair t'es en OFW 6.38 donc impossible de lancer des homebrews à moins qu'ils soient signés...

ce que je te propose c'est d'utiliser des logiciels PC capable de réaliser une MS magic sur PC tt simplement en connectant la PSP au PC via USB...et tu fais le downgrade avec ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu l'as dis hier donc , ma version est en OFW , donc impossible de lire les homebrews , j'ai du utiliser EasyInstaller , qui m'a fait ma MS Magick , vus que j'ai déjà la pandora , et jme retrouves en version 3.90 M33-3 avec Kernel 1.5 :) , donc cette fois si possible de lire les hombrews :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share