Iso2eboot V.2 Révolution ?


kaaa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Apparemment se logiciel permettrais de lancer ses isos jusqu'a 728 mo maxi en signant les isos ( Spécifions d'abord que le téléchargement d'un jeu qu'on ne possède pas est totalement illégal il faut posseder son original)

donc pas nécéssaire d'avoir une psp en custom ?

quand pensez vous

ps: ne m'allumé pas trop si j'ai commis une erreur ou une faute fait un petit bail que pas j'ai ecrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche mais juste avec un minorité des jeux ...pas plus du 1/4 ou 1/3 des jeux dont la taille est inférieure à 728 MO (qui est la taille de la plus grosse démo PSP vue jusqu'aujourd'hui...

cette astuce de signature lance un jeu complet comme étant une démo japonise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confirme je suis en psp 3004 firmware officiel 6,37 backup de mon original dead to right marche

merci de ta réponse

est ce légale de poster une liste de jeux compatibles ? et le nom de l'utilitaire pour les compresser en cso ?

pour la communauté gueux

pensez vous que je doit rester en firmware 6,37 pour le moment

merci d'avoir pris le temps de me repondre

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux faire ça tant que tu ne parles pas de téléchargement des jeux...pas de soucis..

pour dumper vos UMD il est possible d'utiliser l'application signée Takka ISO Tool v1.975 mnt qui se lance sans problème sur OFW..

oui restes sur l'OFW 6.37 malgré que c'est le HEN 6.38 qui est le plus proche(Total_Noob l'a déjà réalisé mais il ne veut pas le lancer pour des causes personnelles !!! espérant qu'il changera d'avis)...

On a parlé un jour d'une faille kernel sur l'OFW 6.37 mais ça reste pour le moment une rumeur personne ne l'a exploité...

De ma part j'ai essayé plus de 16 jeux UMD dumpés de mes originaux, 5 seulement ont marché ..

- God of war chains of olympus

- Metal slug XX.

- Prince of persia revelation.

- Soul calibur broken destiny

- Assassin's creed bloodlines.

on dit que la compatibilité est meilleure avec les jeux NTSC qu'avec les jeux PAL...

j'ai voulu faire un tuto dessus une fois avec fake_np v5 et GEN UMD, je l'ai réalisé en entier mais vu le taux d'échec j'ai changé d'avis...

et cette limite de 728 MO est embêtante :marteau: ..pas mal de super jeux ne marchent pas avec (PES11, fIFA, TEKKEN 6) les meilleurs jeux dépassent largement les 800 MO sur PSP...c'est malheureux...

- Juste une remarque cette astuce ne marche qu'avec les iso (pas les cso) car je vois que tu parles de la compression en cso !!! ça sert à rien car fake_np ne veut pas convertir et signer les cso...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( Juste une remarque cette astuce ne marche qu'avec les iso (pas les cso) car je vois que tu parles de la compression en cso !!! ça sert à rien car fake_np ne veut pas convertir et signer les cso...)

tu est sur pour les cso j'ai une autre source qui indique que oui

c'est la d'ou viens mes informations ainsi que la liste compatible

je peux fournir le lien du site ou dois je demander la permission au site qui indique la source

sorry pour les questions réglementation mais je préfère m'en assurer que prendre ensuite un coup de pied dans le derriere et rappel a l'ordre :)

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec une petite recherche j'ai trouvé ta source c'est home-psp, non ???

ils ont fait un excellent tuto avec une liste de compatibilité/incompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien faire un tuto dessus chez nous sur GX-mod une fois j'aurais le temps...je l'ai réalisé avec fake_np v5...

on dit qu'il y a une nouvelle version de fake_np V9 (mais je ne l'ai pas trouvé sur la toile !!!!)

ISO Tool v1.975 signé peut aussi dumper et signer les images UMD....il est super..

mais la nouvelle méthode avec cet Iso2eboot V.2 me parait impressionnante surtout si c'est vrai qu'elle est compatible avec les cso !! ça serait cooooool ^^

si t'es intéressé proposes-nous un bon tuto et je pourrais t'aider un peu du moins par un peu de la pub et la participation pour créer notre propre liste de jeux compatibles sur le forum gueux, t'en dis quoi ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela aurait été avec plaisir de m'investir plus .

mais de dire oui en sachant que je pourrait pas tenir la route ca serait un manque de respect .

surtout avec un très bonne esprit de communication que tu as (je me permet de te tutoyer)

je poste peu de message mais je suis toujours attaché au site je le consulte assez régulièrement .

l'air de rien depuis 2004 et je crois encore un peu avant j'avais oublié mot de passe et identifiant.

clr si les cso passe ca peut etre une petite revolution

par contre pour les jeux psx je pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis..je ferai moi un tuto dès que je trouve l'occasion ^^ t'es le bienvenue...oui biensur tu peux me tutoyer ...

oui elle est belle l'idée du support du cso c'est une révolution par rapport au fake_np qui ne les supporte pas...je teste ça dès que possible ...

pour les jeux PSX d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche ça ne marche pas...surtout que les images des jeux PS one sont des .bin pas des .iso ou .cso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clr

Mais ce système, je pense peux encore être amélioré si les petits génies en herbes s'y penche encore un peu plus enfin je parle au conditionnel (encore que déjà un peu le cas avec l'acceptation des cso)

Le temps et la patience nous donnerons la réponse .

c'est du boulot du temps et de l'energie a consacrer pas evident .

Merci a toi l'ami pour ton accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share