Help Ecran Red


Moustaguidi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai recuperer une PS3 qui a eu ce souci

Le type qui me la donné a voulu lancer la MAJ officiel 3.55, celle ci s'est bloqué à 70%. Il etait donc impossible de revenir sur le XMB car a chaque allumage de la console, la MAJ reprend sans succés.

c'est la qu'il ma la donne pour essayer de faire quelque chose.

Il est impossible de lancer le mode recovery, j'ai décidé de mettre mon dongle eclipse pour tenter quelque chose.

je l'ai programmé en downgrade et mis la MAJ 3.41 + lv2 sur cléf USB fat 32

la premiere etape se deroule bien la console s'allume et s'eteint.

Je met ma cléf USB mais la MAJ reprend toujours et là l'écran rouge (erreur grave) apparait aussitôt.

A moins de la jeter a la poubelle, ya t'il un moyen de restaurer quelque chose ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un plantage à 70% indique une erreur de mise à jour du lecteur blue ray, soit la nappe a un problème, soit la carte fille est HS ou non originale.

J'ai eu ce problème lors de la procédure de couplage d’une carte fille à une 60go.

La procédure a downgradé en 3.10 alors que le tutorial indique 3.15, j’ai donc mis à jour en 3.15, et en redémarrant j’ai eu le problème d’écran rouge.

Le problème venait du fait que j’étais en service mode lors de la mise à jour 3.10 => 3.15.

En remettant la console en mode normal, au redémarrage j’ai eu un écran indiquant que la dernière mise à jour ne s’est pas terminée correctement et cela à relancé automatiquement l’installation. Au redémarrage après l’installation la console était fonctionnelle en 3.15.

Lorsqu’on a un écran rouge la NAND n’est pas corrompu, il est normalement possible de récupérer le problème de manière logicielle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share