Relier Son Netbook à Deux Moniteurs.


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Pour jouer sur mon ordinateur, j'aimerai pouvoir relier mon netbook à deux moniteurs. Actuellement, j'utilise un "Bureau Étendu" avec un moniteur mais ca ne me suffit plus.

On m'a dit aujourd'hui qu'un câble "double VGA" me donnerait un "miroir" sur mon deuxième moniteur.

La seule solution serait alors une carte graphique ? Mais je ne sais même pas comment il faudrait procéder.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Pour jouer sur mon ordinateur, j'aimerai pouvoir relier mon netbook à deux moniteurs. Actuellement, j'utilise un "Bureau Étendu" avec un moniteur mais ca ne me suffit plus.

On m'a dit aujourd'hui qu'un câble "double VGA" me donnerait un "miroir" sur mon deuxième moniteur.

La seule solution serait alors une carte graphique ? Mais je ne sais même pas comment il faudrait procéder.

Merci d'avance !

un ecran en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ton probleme, normalement si tu relie ton netbook à ton écran via vga (ou hdmi), ca devrait etre bon, si tu as qu'un écran étendu, c'est que tu as du mal configurer quelque chose, c'est pas normal.

Concernant le écran USB, ca existe oui et c'est assez sympa car ils sont auto alimenté par le port USB, mais c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share