[résolu]connaître Les Firmwares Des Consoles Actuels


grytos
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Chère membre de la communauté voilà j'ai très recemment eu un problème de Ylod avec ma ps3 FAT 40 GO et donc aujourd'hui je me tate pour en racheter une :rolleyes:

Tout d'abord si quelqu'un a acheter une ps3 récente peut-il me dire quelle est son custom firmware ou si quelqu'un connait se renseignement cela me permettrait si son fimware est supérieur a 3.55 d'attendre un custom 3.60. Et enfin si quelqu'un sait si il va y avoir une baisse des prix bientot :maitrecapello:

D'avance merci

Ps : étant un newbie du forum quelqu'un peut me dire ou je peux faire ma présentation et désolé de pas l'avoir fait avant mais je ne sais vraiment pas ou la faire :(

Modifié par grytos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ta présentation ça se passe ici

Voici déjà un début de réponse a tes questions :

-baisse de prix : aucune annonce de la part de sony ! Perso je ne pense pas qu'un baisse de prix intevienne

-CFW pour la 3.6 : qui vivra verra ! Il y a plusieurs "rumeurs" mais rien de très concrt à se mettre sous la dent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je me doute pour les cfw 3.60 mais ça à l'air bien partit avec la teamsos :rolleyes:

Sinon tu ne saurais quelles sont les firmwares des consoles actuellement vendu?

Parce que avec showtime ça me ferait une console multimedia superbe chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tu trouvera toujours des consoles en 3.50 ou 3.55 d'après ce que je sais il n'existe pas encore de console en 3.60 ou 3.56 dès le départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share