Pacth 1.07 Killzone 3


cpf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous une question toute simple, est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer le patch de mise a jour de killzone 3 1.07. De plus étant en CFW kmeaw 3.55 si je met a jour le jeux aurait je un problème par la suite pour y jouer ou non?

Merci d'avance.

Modifié par cpf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux la télécharger ici. Il faut la version 3.50 minimum donc pas de problème à priori avec ton CFW. Pour trouver toi même tes mises à jours, il y a un outil en ligne dispo ici. ;)

le patch te servira a rien si tu joue pas en ligne

En plus de dire une connerie je vois pas en quoi ton message aide cette personne...

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch integre les parties privées en ligne uniquement , et des corrections de bug évidement

jerem73 , avant de dire quoi que ce soit renseigne toi , le patch étant comme je l'ai dit plutot réservé aux parties en ligne , avec son custom firmware ca lui servira pas a grand chose .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien cpf ;)

le patch integre les parties privées en ligne uniquement , et des corrections de bug évidement

jerem73 , avant de dire quoi que ce soit renseigne toi , le patch étant comme je l'ai dit plutot réservé aux parties en ligne , avec son custom firmware ca lui servira pas a grand chose .

T’inquiète pas je suis plutôt bien renseigner, dans un patch il n'y a pas que des corrections pour le mode en ligne hein... ;)

De plus le type demande un lien vers la mise à jours, pas ton avis sur si il peut jouer en ligne ou pas ;)

Je comprend d’où viennent tes 10 000 messages maintenant si tu répond à coté de la plaque à chaque fois :)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien cpf ;)

T’inquiète pas je suis plutôt bien renseigner, dans un patch il n'y a pas que des corrections pour le mode en ligne hein... ;)

De plus le type demande un lien vers la mise à jours, pas ton avis sur si il peut jouer en ligne ou pas ;)

Je comprend d’où viennent tes 10 000 messages maintenant si tu répond à coté de la plaque à chaque fois :)

Dans celui ci quasiement si...

De plus le type demande un lien alors qu'il existe deja plein d'outils qui le font tout seul...

Enfin il est en CFW dont il ne jouera pas en ligne

Je comrend d'ou vienne les messages de sephirothff, par contre les tiens... a part si c'est pour repondre a cote de la plaque a chaque fois

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars est en CFW, il sais qu'il peut pas jouer en ligne (pour l'instant, le hack évolue très vite!) donc il a demander le patch pour autre chose, logique :)

Il existe plein d'outils mais peut être qu'il est pas au courant le garçon, ça sert à ça un forum, à apprendre des choses :)

Je répond à coté de la plaque? Le mec demande une mise à jour je suis le seul à lui donner le lien vers celle-ci.

Maintenant que notre bon vieux cpf a ça mise à jour, et qu'il est courant des outils pour les trouver tout seul, je crois que le sujet est clos.

Si néanmoins il reste des questions, merci d'utiliser les MP ça évite de pourrir un topic :)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share